Règle 10 : Ne Garde Pas De Secrets en Toi

281 16 14
                                    

Booonjour-- 

Bonne lecture .

___________________________________

La scène est prête ...Les lumières sont prêtes, mais Kongpob N'est Pas Prêt.

"Saaawwwwaaaaadiii Khhrrraaap ! Voici le moment que tout le monde attend...L'événement de l'Etoile et de la Lune commence maintenant ! "

Kongpob entend cette annoncement d'ouverture à la porte de la scène, les cris sont plus bruyants de ce qu'il espérait. Il ne connaît pas le nombre de personnes, qui semblent surpasser l'entrée.

Après le concours, il y aura un concert musical, qui fermera la cérémonie du Jeu. Aussi connu 'La Nuit du Relâchement du Fantôme.'

Les étudiants sont de tous les niveaux, mais les séniors aussi sont mélangés. L'amusant règne. Il a aussi gagné le tournoi de basket. Tout le monde attend impatiemment avec une danse de pieds en bruit de fond.

...Ce qui oppose les sentiments de Kongpob en coulisse.

Qui par ailleurs, n'a pas autant confiance en sa victoire. Gagner le concours de la Lune n'est pas si facile. Il y a une différence entre les sports qui nécessitent du travail d'équipe. Même avec la performance de l'Etoile, le résultat final de la Lune de l'université est déterminé par chaque talent individuel. C'est une galère avec une personne. De plus, il en fait la promesse à quelqu'un.

Il n'accusera personne à cause d'une activation sans fin de sa sensibilité. Il a un contrat avec la tête des Bizuteurs. S'il perd vraiment, il recevra la colère divine et il sera ami des morts.

P'Arthit l'utilisera le montrera en spectacle, comme exemple de ceux qui ont la tête bien dure. Arthit le punira en avertissement devant tous les Premières Années.

C'est la vie dure.

..Arthit a raison, je suis un simulateur.

Kongpob soupire avec une expression sérieuse et c'est évident pour P'Minnie.

"Nong Kongpob ? Tu dois sourire. Si tu n'y arrive pas, pense au prix. Cette année, je vais avoir de nouveaux sponsors. Si tu gagnes, alors les récompenses seront que.."

..Qu'il gagnera.

S'il gagne, il doit...Il ne sait pas comment le demander. En cet instant, il ne pense qu'au visage ennuyé du Bizuteur. Et bien sûr, ce geste est aperçu par P'Minnie.

"Oh...C'est ce dont je parle..un sourire vainqueur. Ce sourire est ok, il est attirant. "

"Es tu prêt, tiens toi à mes côtés."

Il ne sait pas s'il veut répondre, lorsqu'il est appelé à se préparer. P'Minnie se dépêche de le pousser sur la scène accompagné de Praepailin.

"Vas-y, Nong !" encourage P'Minnie.

Les lumières s'éteignent. Kongpob entrevoit les spectateurs en dessous. Il est difficile de discerner qui est qui mais il sait que l'homme dont il a besoin viendrait. Il prend une grande inspiration.

Se concentre sur la suite.

Le spectacle est sur le point de commencer..

....

...

..

.

"Habituellement, il se fiche de venir."

Arthit entend Prem. Ils tiennent à distance de la scène et à leurs pieds se tiennent les nouveaux assez proche de cette dernière.

Maintenant, pas mal de personnes sont devant eux parce que la foule est devant. Il doivent attendre à tribord.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant