Règle 6 : Écoute Les Raisons Du Bizuteur

273 13 23
                                    

Voilà comme prévu le chapitre de la semaine :P

Bonne lecture ~ 

____________________________________________________

               'L'équipe de Loisirs' est comme un oasis pour les premières années.

Parce ce que cette équipe leur apprend à chanter, jouer à des jeux amusants, et les aide à prendre soin d'eux presque un cuillère à la main pour les nourrir. Pour couronner le tout, elle est remplie de sourire, et d'une bonne humeur habituelle. Et si les jeunes étudiants avaient un problème, ils pourraient toujours leur en parler. Les premières les comparent à des anges qui sont toujours là pour eux.

Complètement l'opposé de l'autre groupe...

...S'il compare 'l'équipe des loisirs' à des anges du 7ème ciel.

...'L'équipe de bizutage' sera comparé à Satan du plein font de l'enfer.

Spécialement quand l'équipe de loisirs leur apprend à gronder en coeur et que l'équipe de bizutage les interrompt, c'est comme si Satan expulsait leurs anges et utilisait ses pouvoirs pour leur faire la pression enfin qu'ils restent sous son pouvoir.

"Arrêtez !! Ca suffit ! J'ai écouté à en perdre ma patience !!", le crie de la tête des bizuteurs force l'arrêt des premières années. Ils se tiennent tous droit, comme des soldats en entraînements, ils baissent leurs yeux pour ne pas rencontrer ses yeux.

"Est-ce que c'est le mieux que vous puissiez faire ? Ce n'est pas assez fort ! Ce n'est pas en même temps ! Qui vous a appris à acclamer de cette manière ?!!"

"C'est nous."

Le gars de l'équipe de loisirs lève une main, se désignant en premier pour cette exécution. Tous les encouragements, chansons, et leurs méthodes ont été enseignés par l'équipe de loisirs. Et si les premières années ne sont pas assez bons, toute la faute revient sur eux. Donc maintenant, toute l'attention du bizuteur se pose sur cette équipe.

"Alors voulez-vous tous me démontrer la manière à laquelle vous enseignez aux nouveaux étudiants ?!"

Bien que leurs devoirs se diffèrent, les membres de l'équipe de loisirs sont encore les juniors de l'équipe de bizutage. Par conséquent, ils ne peuvent pas rejeter les ordres de leur séniors.

Les nouveaux laissent le passage pour les étudiants de deuxième année pour qu'ils se mettent en formation au centre, épaules en dessus-dessous, ils acclament. Elle compte seulement dix étudiants mais leur voix est si forte comparée aux jeunes.

...Mais le dirigeant de l'équipe de bizutage se tient là, avant-bras croisés sur son torse, une réaction complètement différente de la leur.

"C'est comme ça que vous encouragez ? Je ne suis pas surpris que les nouveaux étudiants ne peuvent pas faire un bon boulot. Quand les personnes qui leur apprennent ne sont capable de faire que ça!!"

Le reste de l'audience n'est pas d'accord avec ce jugement. C'est évident que l'équipe de loisirs encouragent beaucoup mieux que les premières années, mais bien sûr personne n'ose parler. Parce que les règles sont:   1. L'équipe de bizutage a toujours raison...2.Si tu n'es pas satisfait alors retourne à la première règle. C'est la raison pour laquelle personne ne répond, ils ne peuvent que se préparer à la punition.

"Je veux que vous continuer tous à acclamer, jusqu'à que les nouveaux comprennent la manière convenable de le faire !! Partez !!"

Ses ordres n'indiquent pas le moment l'arrêt de la punition, assimilés à une demande sans fin de chant jusqu'à que leur gorge les abandonne.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant