Règle 23 : Avouer La Vérité au Bizuteur

280 13 19
                                    

image (modifié) : https://www.mi-furniture.com/media/djcatalog2/images/item/0/lit-2p-confort.2_f.jpg 

Bonjour, Bonsoir, 

Bonne lecture :) 

______________________________________________________

Chez soi ! Dans cette situation, rentrer chez soi est le meilleur choix !

"Phi Arthit n'a rien d'autre à acheter ?"

Arthit se tourne pour voir Kongpob, une expression déconcertée sur son visage. Il semble que cette personne ne l'ait pas remarqué.

Et en voyant Kongpob agir tout confus, cela le frustre encore plus.

Ce gars n'a dit que quelques mots après qu'ils soient sortis du salon mais ils sont suffisants pour l'avoir submergé.

Il voulait calmer ses pensées chaotiques donc il a accéléré son pas jusqu'à qu'il atteigne l'arrêt de bus devant le centre commercial.

Pour une raison qu'il ignore, il n'a rien senti quand Nina l'a complimenté, sans mentionner le nombre de fois qu'elle l'a fait. Et pourtant, à l'instant où il pense au regard de Kongpob cela lui donne des sentiments bizarres.

Bien que ce n'était qu'un compliment de courtoisie entre hommes, il sent qu'il laisse cette personne avoir de plus en plus d'influence sur lui. En outre, l'atmosphère entre eux devient plus comme celle d'un rendez-vous. Les choses empireront si la situation continue, donc le meilleur plan pour le moment est de maintenir une distance entre eux. 

"Je rentre."

Puisque les courses sont terminées et qu'il est presque dix sept heures, cela devrait être le bon moment pour qu'ils se séparent.

"Eh bien, je vais rentrer aussi." dit Kongpob en se tenant à côté de Arthit.

...C'est logique. Même s'il veut fuir vers son appartement, il ne peut pas lui échapper puisqu'ils prennent la même direction pour aller aux dortoirs.

Arthit attend patiemment le bus, endurant l'infâme intersection encombrée avant de finalement sortir du bus devant le campus. Il ignore totalement la personne qui est avec lui, ne lui parle pas ni le salue. Et, va vers l'allée qui mène à son appartement.

En marchant, le sentiment d'être suivi grimpe derrière lui.

"Il n'est pas nécessaire de me ramener chez moi ! Je ne suis pas une fille et je peux très bien marcher !"

"Ce n'est pas ça. Mon dortoir est aussi dans cette direction. Je vais au X."

Arthit est sans voix. Le bâtiment X ? Il est très proche du Y. Pas étonnant qu'ils se voient souvent à l'heure du souper. 

Mais, Kongpob n'en a jamais parlé et Arthit l'a mal interprété pendant tout le chemin. Ou n'avait-il pas l'intention de lui dire ? Il lance un regard oblique à Kongpob et découvre qu'il glousse.

"Qu'y a-t-il, Phi Arthit ? Ou est-ce que Phi Arthit pensais que je te ramènerais chez toi ?"

"Certainement pas !"

"Eh bien, si Phi Arthit le souhaites, je serais ravie de le faire."

Mis à part ces yeux, ces phrases ambiguës sont aussi contestables. Au lieu de réduire, la signification cachée derrière ces phrases a décuplé. Cependant, le Arthit de maintenant n'est pas d'humeur à parler donc il choisit de lâcher prise pour l'instant et de continuer sa route.

Si ce gars veut continuer de le suivre, qu'il en soit ainsi. Il ne peut possiblement pas le suivre jusqu'à sa porte de tout manière ! En gros, toutes les choses folles qui se sont passées aujourd'hui seront terminées une fois la porte fermée. 

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Where stories live. Discover now