Règle 4 : N'oublie Jamais Ce Dont T'ont Prévenu Les Bizuteurs

290 14 41
                                    

"Où est ton étiquette ? "

Pour la plupart des gens cela serait une question banale, mais pour celui qui vient d'être questionné, le fait que ce soit un étudiant d'Ingénierie, appelé au milieu de la salle d'encouragement, cela a l'effet semblable d'être convoquer à une exécution. Spécialement lorsque la tête de l'équipe de bizutage le fait plier du regard. Arthit donne l'impression qu'il voit toutes ses mauvais faits.

"Je...J'ai oublié de l'emmener.", avoue -t-il au final malgré la peur.

Arthit laisse sortir un grand soupire après avoir ouï cette excuse...Non parce qu'il est habitué à l'entendre, mais par épuisement de leur rappeler les mêmes choses encore et encore.

"Tu penses que je t'ai donné cette étiquette pour le fun? Sais-tu son importance ? Cela indique à tes amis et tes séniors qui tu es. Mais puisque tu ne l'as pas amené, cela insinue-t-il que tu ne souhaites pas que l'on te connaisse ? "

"N...Non, ce n'est pas ça."

Son explication n'aide pas, Arthit ferme ses yeux comme s'il est en train de penser puis, les réouvra pour en venir à une conclusion.

"Si ce n'est pas la raison...Alors cela doit être parce que tous tes amis te connaissent déjà. Cela doit être pourquoi tu n'as plus besoin de porter ton étiquette. Je veux voir si quelqu'un ici te connait vraiment... Tout le monde regardez ici. Connaissez-vous le nom de votre ami ?!!" fini-t-il en visant ceux assis dans les rangées.

Personne n'ose ouvrir sa bouche, tout le monde est silencieux. ce n'est pas forcément parce qu'ils ne savent pas le nommer, mais car ils pourraient avoir peur d'Arthit, qui montre toute sa puissance en tant que chef de l'équipe de bizutage. Au final la personne qui est dans le mal sera toujours punis, si quelqu'un venait à s'opposer à ce fait, ils seraient consentants à mettre leur cou sur la ligne gratuitement. Donc pour cette raison, qui voudrait avoir des problèmes ?

"Personne ne connaît ses amis ? Personne n'est ami avec lui ?!", répète-t-il en regardant le garçon se faire publiquement humilier.

Bien que cela soit un garçon, recevoir une telle réprimande le fait pleurer. Ce dernier baisse sa tête, les larmes aux yeux, il est prêt pour sa punition.

"Son surnom est Aim."

La voix vient du centre de la salle, le chef de l'équipe de bizutage se tourne.

"Qui a répondu ?!"

(ndlt : Je me demande bien qui hein .. )

"J'ai répondu."

Il lève sa main avant de se tenir à côté de l'autre personne. Arthit ouvre grand ses yeux lorsqu'il voit qui l'a interrompu.

...C'est encore lui. Celui qui aime protéger ses amis, mais qui est un démon envers les bizuteurs.

...0062 Kongpob !

Même s'ils se sont combattus à de nombreuses reprises, ne pensez pas qu'Arthit aurait peur de lui faire encore face. Au contraire, il commence à le voir comme un défis... et maintenant que cette victime s'offre à lui, il doit jouer un peu. Il ne voudrait pas encore blesser ses sentiments, n'est-ce-pas ?

"Tu connais cet ami ?"

"Je le connais."

Sa réponse à pleine de confiance, le chef de l'équipe de bizutage se sent ennuyé sans raison.

...Tu veux t'en vanter ? Nous verrons si tu le connais si bien.

"Donnes moi ta carte d'identité."

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Where stories live. Discover now