Règle 11 : Ne Joue* Pas Avec Moi

292 13 4
                                    

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? 

Bonne lecture :) 

**joue/ énerver/ embêter. 

_______________________________________________

"44 !...45 ..46...47 !"

"Arrêtez ! Vous n'êtes pas encore prêts! Je vous ai ordonné de faire des abdominaux depuis le début du semestre. Vous ne pouvez toujours pas le faire correctement ! Peu importe, recommencez de nouveau. Partez !"

La commande faite, ils s'exécutent, se tenant bras en dessus dessous, pour la environ cinquantième fois, qui doit être répété. Il leur a demandé de faire une série qui ne terminera pas tant qu'il n'est pas satisfait. Ce qui s'oppose complètement à l'esprit épuisé des Premières Années.

J'ai pensé qu'après les Jeux des Premières Années, tout irait mieux parce que les ingénieries ont fait de superbes performances. J'ai gagné tous les sports et aussi la Lune de l'université. Ils espèrent pouvoir sympathiser avec les esprits pour ce que les nouveaux élèves ont prouvé.

Mais finalement, il est encore inquiet. Le sauveur est comme un porc salé. Le pouvoir du démon repose dans les yeux de l'aîné. Et il l'exerce de manière plus effrayante que les autres.

...Peut-être encore une fois et il terminera la séance. Il ne veut pas commencer à leur donner une mauvaise impression. Il n'a pas besoin de repenser à la première fois où l'ennemie juré a passé son test.

Les gens sont encore ordonnés de tenir par le cou pour recommencer l'exercice de nouveau.

Mais la porte s'ouvre avant qu'ils ne puissent se mettre à la tâche. Cinq hommes entrent dans la salle, habillés hostilement comme une bande masculine d'artistes. Ils puent l'aura de Bizutage, sauvagement brut et possèdent une onde qui te fait courir dans le coin à la pensée qu'ils s'approchent de toi.

Kongpob n'est pas familier avec eux...Ce sont les séniors de la faculté d'ingénierie en quatrième année. Dès que je me tourne pour voir les visiteurs, tout le monde se lève d'un bond.

"Élevé votre voix, wai."

"Sawwwwaatdiii khraaaaap/kaaaaaa !"

Il hoche la tête.

"Première Année, ce sont vos quatrièmes années. Présentez vos hommages !"

"Sawatdii khrap à tous."

La salle devient silencieuse.

Kongpob ne s'est pas le but de leur apparition mais pour eux, plus il y a des séniors, plus c'est grave pour les premières années.

Tous sont assis et attendent les ordres...

"Vous avez été remarquables Premières Années aux Jeux, j'apprécie."

...Pas un mot insultant, mais un compliment.

Les élèves se regardent entre eux, parce qu'il est rare de recevoir une bonne évaluation des séniors, la plupart des premières années ont constamment peur de la pression,ou d'être indirectement blessé.

C'est un droit et une règle pour les Séniors, tous doivent accepter ce fait.

'Est venu avant moi...va en arrière...devenir ami', les gens vont à l'arrière pour obéir et respecter l'Année en dessus d'eux.

Cette fois ci les troisièmes années se retrouvent au même niveau qu'eux.

L'un des Séniors se tourne pour regarder les Troisièmes Années se tenir droit devant eux en silence.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon