Règle 5 : Comprends Le Devoir Des Bizuteurs

321 11 27
                                    

Bonjour / Bonsoir  ~

Bonne lecture. 

______________________________________________________________

"Est-ce que l'on vous a déjà appris la notion d'Unité?"

...Oui...

Bien sûr que cela serait la réponse, ils étudient déjà à l'Université, qui ne saurait pas la signification d'un mot aussi simple ? Mais aux yeux de la tête de l'équipe de bizutage, qui est en charge des premières années sur le terrain à seize heures, ces étudiants ne sont pas plus talentueux que des enfants de la petite section. Surtout avec leur histoire récente.

"Tous ne viennent pas à ces séances, vous mettez du temps à savoir vos textes, même si vous êtes punis, vous n'êtes toujours pas prêts ! Ne savez vous ce que signifie l'Unité ? Ou votre cerveau s'en fiche ?!!" crie-t-il aux premières années qui sont habillés de leur tee-shirt de département d'Ingénierie et jogging. 

Ils sont tous parés, comme s'ils connaissaient leur destin et ce qu'ils traverseraient aujourd'hui. Et ce n'est pas si différent de ce qu'ils ont imaginé, le chef des bizuteurs prépare toujours de punitions.

"Ce n'est pas grave si vous avez oublié, je vais tout vous apprendre une nouvelle fois ! Je vous préviens, si vous savez que vous êtes faibles et que vous ne pourrez pas le supporter, partez d'ici! "

Il est normal pour son rôle de séparer les corps les plus faibles des autres, juste pour être sûr. Parce que l'entraînement donné par les bizuteurs est généralement aussi dur qu'un soldat entraîné par l'armée. Par conséquent, beaucoup de nouveaux qui voudraient se dispenser de ces punitions-

"Mais...N'oubliez pas que si vous n'y participez pas, le reste de vos amis apprendront ce que signifie ce mot à votre place*!" -si ce n'est pas pour ce que les propos suivants de la tête des bizuteurs.

...Si ce plan est fait ainsi, qui oserait partir? Si quelqu'un part alors leurs amis restants de à devront effectuer leur part de la punition et pour cette raison, personne ne peut être égoïste et se retirer. Cela laisse Arthit scruter les lignes rangées avec soin, dans lesquels personne n'ose lever sa main. Il doit les complimenter pour cela.

"Bien ! Je veux vous complimenter pour votre esprit, vous commencez enfin à agir comme tel. Mais ce n'est pas suffisant ! Tournez vous tous ! Voyez vous vos amis de l'autre côté du terrain?...Vous devez y courir et former vos rangs en moins de trois minutes ! Si vous êtes en retard, alors je vous punirai, compris ?!!"

"Nous comprenons !", répondent-ils à l'unisson, contrairement à leur visage qui commence à devenir pâle.

Le terrain est plutôt grand, pareillement à un terrain de foot. Et les autres bizuteurs attendant à l'arrivée, et seulement en trois minutes, qui serait capable d'y arriver ? Ils veulent protester avec leur cœur mais il n'a pas de pitié dans celui du dirigeant. Il crie seulement...

"Allez ! Si vous comprenez alors allez-y ! Pour vous restez là ? Le temps a déjà commencé !!"

Après avoir attendu ces mots, une ruche semble avoir été brisé. Ils courent tous, espérant atteindre l'endroit dans les temps. Mais, avec cette distance bien sûr, ils n'y parviendront pas.

Au final, ils se font tous punir et doivent courir de nouveau. Cette répétition dure jusqu'à que les lignes soient organisés, Arthit marche autour d'eux pour s'assurer que tout est en ordre.

Après avoir couru tant de fois, bien sûr qu'ils sont fatigués, et quelques étudiants deviennent vraiment pâles. Ils transpirent à grosses gouttes et leur souffle est fort, mais lorsque la tête des bizuteurs dirige son regard vers eux, ils cachent leur fatigue et se tiennent droit. Mais il y a une étudiante qui, même après le fixement d'Arthit, se balance* en avant et respire bruyamment.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant