Règle 20 : Arrête de Trop Faire Réfléchir Le Bizuteur

240 11 14
                                    

image : https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=t6YU%2buiw&id=052524B6C91A0BA6DD959987D080793260AE54E7&thid=OIP.t6YU-uiwPu6Y3kqyXSdBpgHaEK&mediaurl=https%3a%2f%2fi.ytimg.com%2fvi%2fkp01cVJHNlE%2fmaxresdefault.jpg&cdnurl=https%3a%2f%2fth.bing.com%2fth%2fid%2fRb7a614fae8b03eee98de4ab25d2741a6%3frik%3d51SuYDJ5gNCHmQ%26pid%3dImgRaw&exph=720&expw=1280&q=bus+thai&simid=608046650573939874&ck=5A733BA4CEE539749C09A12C6D4B82D6&selectedIndex=5&FORM=IRPRST&ajaxhist=0&ajaxserp=0 

Bonjour, Bonsoir, 

Bonne lecture, 

Texte gras : PDV Kongpob

Texte italique :  PDV  Arthit 

_____________________________________________________________

"Assurez-vous s'il vous plaît que vos amis soient là ! Si quelqu'un est laissé, le bus ne fera pas demi-tour !"

Un bus vient juste de partir du bord de la mer quand les secondes années de l'équipe de divertissement insistent sur l'annonce pour le bus 3. 

Le séminaire voit enfin sa fin,  la fête de célébration s'est tenue hier soir, et la plupart sont restés debout jusqu'à minuit. Même s'ils sont assez en retard pour la libération de leur chambre à onze heures, ils sont nombreux à s'être montrés en état zombique, gueule de bois, devant vite se préparer pour monter dans le véhicule.

Leurs camarades sobres sont les seuls à souffrir de la charge de bouger les gueules de bois dans le bus pour qu'ils puissent tous arriver en sécurité à l'université.

Kongpob est assis à côté de Em comme sur l'aller. 

Après sa discussion d'hier avec Arthit, Kongpob est retourné dans sa cabine et a discuté avec ses camarades pendant un moment avant qu'ils se séparent et aillent au lit respectivement. Ils n'ont pas dormi trop tard, donc ils ont assez d'énergie pour jouer avec les séniors pendant le voyage. Que ce soit du chant, de la danse, ou des jeux, ils les apprécient tous. 

Les premières années achètent aussi des souvenirs locaux à la station de repos avant de continuer la route.

Cela devrait être un voyage mémorable pour les juniors, cependant, quelque chose n'est pas normal dans le bus.

"Kong, tu sens quelque chose brûler ?"

Après cette remarque, Kongpob enlève ses écouteurs et lève les yeux vers l'ouverture de la climatisation et fronce simplement des sourcils en guise de réponse.

"Ouais. D'où cela provient ?"

Ils n'attendent pas très longtemps avant de trouver la source de l'odeur puisque le bus commence à vibrer anormalement. Le chauffeur ralentit et s'arrête à l'accotement de la route. L'effroi se répand dans le bus 3.

Les séniors de deuxième année en change pressent le chauffeur de vérifier la situation. Le moteur éteint, le thermomètre est anormalement haut et il ne peut plus continuer à conduire. Il doit sortir pour voir la source du problème.

Quelques personnes en font tout autant. S'ils restent à dedans, l'intérieur deviendra très vite étouffant, dû au manque d'air conditionné. 

Heureusement pour eux, il y a un grand arbre non loin de la route où ils se sont arrêtés, ils sont au moins dispensés du soleil brûlant de l'après-midi. Seulement, leur position est encore bien loin de la ville. Une quelconque maison n'est même pas visible aux alentours. 

Dans le cas où le bus est vraiment en panne et à besoin de pièces remplaçantes, cela prendra du temps pour qu'un garagiste les atteignent.

Jugeant les différents aspects, la situation actuelle est loin d'être positive. Lorsque le chauffeur ouvre le capot, une bouffé de vapeur émerge, formant une fumée blanche — signe clair que le moteur est en état de surchauffe.

SOTUS - Le Mauvais Sénior et M. Première année [Traduction Française]Where stories live. Discover now