La bagarre.

1.6K 42 2

Nous arrivons derrière le parc et j'avais remarqué une petite rue où je n'avais jamais été c'était sûrement là. Nous nous arrêtons et sortons de la voiture. À peine sortit, j'entends une fille crier.
- Lâche-moi, lâche-moi!
Je suis sûre que c'était Ornella! Nathan se met à courir et à chercher partout pour la trouver et je faisais de même. Et là, je trouve Ornella attacher sur chaise. Elle ne pouvait plus bouger. Vincent était là en train de la frapper et lui criait dessus pour qu'elle se taise.
- Nathan! Viens par ici je l'ai trouvée. Dis-je en chuchotant.
Il s'avance vers moi et regarde.
- Je vais le tuer.
Je n'ai jamais vu Nathan aussi énervé de toute ma vie. Mais dans ce cas-ci, je le comprends.
- Reste ici. Me dit-il.
- Quoi? Non t'y vas pas seul, je viens avec toi.
- Non. C'est trop dangereux.
Et il se précipite tout en restant discret pour aller vers Vincent qui était toujours en train de frapper Ornella. Il s'approche de plus en plus de lui, j'ai peur. Arriver juste tout près de lui, il commençait à le frapper par-derrière. Vincent se retourne et essaye de se défendre, mais heureusement Nathan fait de la boxe anglaise et il n'a aucune chance contre lui. Pendant qu'ils se battaient, j'essaye d'aller discrètement chercher Ornella. J'ai pris du temps mais j'ai réussi. Elle saignait de partout, de la bouche, du nez... Elle avait pleins de coups de bleu.
- Je suis là Ornella, ne t'en fais pas.
Elle ne me répond pas, je crois même qu'elle ne réalise pas que je lui parle à cause de la douleur qu'elle a. Je commence à la détacher et mets son bras autour de mon cou pour l'aider marcher. Je l'emmène directement dans la voiture. Quant à Nathan, il était toujours en train de se battre. Je ne sais pas comment mais Vincent résistait à ses gros coups de poing. Je dépose Ornella dans la voiture et essaye de la calmer malgré la douleur qui était en elle. Cinq minutes plus tard, je vois Nathan arriver avec quelques coups sur le visage.
- Comment elle va?
- Pas bien, il faut l'emmener à l'hôpital.
Il s'installe et nous allons donc à l'hôpital emmener Ornella...

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !