"On est pas amies."

1.9K 47 1

Je nie complètement son sourire et tourne mon regard devant moi. Une fois les heures de cours terminées, c'est la récréation. Comme d'habitude, je rejoins Alex, Nathan et Jérémy mes potes avec qui je m'entends très bien. Nathan prend la parole et me demande :
- Ornella, elle est en couple?
- Non, enfin, je n'en suis pas sûre.
- Ok.
Oui, j'ai oublié de vous dire que Nathan aime Ornella depuis plusieurs mois maintenant, mais elle n'est pas intéressée par lui. Après cette brève conversation, il me regarde d'un air triste mais à la fois sérieux. Pendant la récréation, on était en train de rigoler entre nous quand Clara s'approche et nous interrompt :
- Est-ce que je peux me joindre à vous? Alex la regarde de haut en bas et finit par lui faire un grand sourire.
- Oui bien sûr. Lui répond-il.

Non mais je rêve, il sait que je déteste les filles et lui accepte comme si de rien n'était ! À ce moment même, je lance un regard noir à Clara et à cet imbécile d'Alex. La sonnerie retentit, ça tombe bien, car je suis agacée et très énervée. Quand on est en classe, Clara me regarde d'un air gêné et me demande :
- Excuse-moi, est-ce que ça te dérange que je reste avec toi et tes amis?
Je ne lui réponds pas sur le moment. J'étais vraiment énervée. Par la suite, elle ajoute :
- C'est-à-dire que je n'ai pas vraiment d'amis ici et je voulais essayer de m'en faire...
- Eh bien, tu es tombée sur la mauvaise personne. On est pas amies. Et ne t'avise plus d'aller parler à mes potes. Lui dis-je d'un air sec et froid.
Elle ne me répond pas et ne m'a plus regardée pendant le reste du cours. Le temps passe, ma journée d'école se termine, je rentre chez moi. Bizarrement, je ne vois pas la voiture de ma mère, elle devait être sûrement partie. Tant mieux, au moins je suis sûre que je pourrais rentrer dans le calme. Je dépose mon sac et enlève ma veste. J'avais horriblement faim, je vais donc dans la cuisine pour voir ce que je pouvais manger. En y allant, je remarque qu'il y a une feuille avec un mot écrit sur la table :
"Lucie je suis chez le médecin, je t'ai laissé ton plat dans le frigo. À ce soir."
Pas si inquiète que ça, je mange mon repas et monte dans ma chambre. Je décide d'appeler Ornella pour savoir la cause de son absence. Après quelques appels, je tombe toujours sur sa messagerie. Ce n'est pas normal tout ça...

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !