"Elle me rend dingue."

1.6K 49 13

- Alors... Tu m'expliques ?
- Je.. Je crois que je tombe amoureuse.
Juste après lui avoir dit elle me regarde avec la bouche ouverte et les yeux grands ouverts. Elle ne tarde pas à me prendre dans les bras.

- Oh Lucie... Je suis tellement contente pour toi, qui est l'heureux élu?

J'ai peur. Peur de sa réaction. Je sais pas, je suis même pas sûr de l'aimer. Mais en tout cas, je ressentais des choses. Des choses que jamais je n'avais ressentit avant de la rencontrée.

- Promet-moi une chose avant. Demandais-je.
- Je t'écoute.
- Promet-moi que tu ne changeras pas avec..

Elle me coupe directement la parole.

- Lucie, je serais toujours la même avec toi. Je suis ta meilleure amie, je t'accepte comme tu es. Me dit-elle tout en souriant.

Cette réponse m'avait tellement soulagée... Bon, aller Lucie, tu prends ton courage à deux mains et tu te lances.

- Ok... En faite, tu n'as pas eu l'occasion de la rencontrée. Elle est nouvelle à Stanford, elle s'appelle Clara.

Son sourire était partit sûrement par le choque. Mais après quelques secondes elle reprit ses esprits et son sourire est réapparu.

- Je comprends pourquoi tu n'es jamais sortit avec de garçons alors.
Me dit-elle tout en riant.

Et oui, Ornella avait ce don de me remettre le sourire même dans les moments les plus difficiles. J'étais contente, soulagée que ma meilleure amie m'acceptait comme j'étais. On parlait toute la soirée de ce petit imprévu et nous nous endormions assez tard.

Lundi, 7h00.

Mon réveil sonne, je me réveille avec une boule au ventre à l'idée que j'allais revoir Clara. Je ne sais pas du tout comme sa allait se passer... Comme d'habitude, je m'habille, me coiffe, prend mon déjeuner et file à l'école. Ornella et Nathan m'attendaient juste devant la porte d'entrée. Je m'approche d'eux et leur dit bonjour. On entrait dans l'école quand j'aperçois Alex et Clara en train de rigoler ensemble près de l'accueil. Soudainement, une pincée de jalousie monte en moi. Je crois que si sa continuait j'allais détester Alex, lui qui était un de mes meilleurs amis... On s'approchait d'eux pour leur dire bonjour, quand tout à coup, Clara pose son regard sur moi. J'étais mal à l'aise, elle me regardait droit dans les yeux, impossible de savoir ce qu'elle pensait. Mais heureusement, Ornella était là pour casser ce petit moment vide, elle nous regarde tous mise à part Clara et demande :

- Ben alors on me présente pas la nouvelle?
Nathan sourit et lui répond :
- Bien sûr. Clara on te présente Ornella la meilleure amie de Lucie, Ornella on te présente Clara nouvelle de Stanford.

Elles se sourient et une fois les présentations terminées, nous partons tous en cours. Pour commencer j'avais Anglais, pas le top. Ornella me fait un clin d'œil pour me faire comprendre qu'elle laisse la place à Clara puisque en temps normal, Ornella est à côté de moi. Toute la classe s'installe, je suis à côté de la personne qui peut-être j'aime et rien que ça, sa me rend bonne humeur. Avant que le cours commence, elle me fait un petit sourire ce qui me fait rougir légèrement. Je suis folle d'elle. Elle me rend dingue. Jamais j'aurai cru qu'un jour je ressentirai ça...

Merci milles fois pour vos votes et commentaires! Vous êtes des amours!! Bisous à tous💋💋💋

Lucie

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !