L'air interrogatoire.

1.7K 54 9

# PDV de Clara. #

Pendant le chemin du retour, je n'arrêtais pas de penser à Lucie. Je ne sais pas si ce que j'ai fais est mal où pas mais j'espère qu'elle a compris mon message... Non Clara arrête de te faire des fausses idées! Tu ne peux pas l'aimer, elle est hétéro et toi lesbienne.

# PDV de moi. #

Il est 22h30, j'ai du mal à dormir. Je pensais trop. Cette soirée n'aurait pas dû se passer comme ça. Pourquoi ces papillons dans le ventre? Pourquoi autant d'effet quand je la vois? Pourquoi je me pose toute ces questions? Et si j'étais en train de tomber amoureuse d'elle? Ce n'est pas possible. J'aime les hommes. Enfin, je crois...

Réveil 10h45.

Je regarde mon téléphone et j'ai reçu un message d'Ornella.

" - Coucou mon cœur, j'espère que tu as passé une bonne soirée hier! Je te fais ce message pour te dire que je peux sortir de l'hôpital cet après-midi. x"

Si elle savait la soirée que j'ai passé... Il faut que je lui en parle, lui dire ce que je ressens en ce moment. Alors je lui réponds :

" - Hello mon amour! Je viendrais te chercher et j'ai quelque chose à te dire... "

Une fois mon message envoyé, je file me laver et m'habiller. Pendant que j'étais en train de me brosser les dents, ma mère entre dans la salle de bain en me faisant un grand sourire.

- Bonjour, bien dormi ? Me dit-elle.
- Oui.
Son sourire s'efface dès qu'elle a entendue ma réponse qui était sec.
- Lucie j'aimerai qu'on parle.
- Je suis occupé. On parlera plus tard.
Je quitte la salle de bain et retourne dans ma chambre. Soudain mon téléphone vibre, j'avais reçu un message. C'était Clara.

" - Hey... J'aimerai te parler, on pourrais se voir? "

Pourquoi j'avais l'impression qu'elle allait me parler de cette soirée d'hier...?

" - Désoler je dois aller chercher ma meilleure amie à l'hôpital."

J'avoue, ma réponse était plutôt froide, mais je n'ai pas envie qu'elle remarque quoique ce soit. Même si j'avais vraiment envie de la voir, je ne pouvais pas. Elle remarquerait toute de suite que ça ne serait plus comme avant, que quelque chose avait changé.

Il est 14h25 je dois aller chercher Ornella. Pendant la route, je remettais en question. Devrais-je vraiment dire ce que j'ai ressentis hier soir? Et si, elle ne m'acceptait pas? Ou qu'elle changerait avec moi? Tant de questions sans réponse...

Arrivé à l'hôpital je remarque Ornella juste devant la porte d'entrée. Dès qu'elle m'a vue, elle n'a pas tarder à courir et me prendre dans les bras. Qu'est-ce qu'elle m'avait manquer...

- Ça va ? Me dit-elle en souriant.

Pour être franche, non. Je suis peut-être en train de tomber amoureuse d'une fille, alors que jusque maintenant j'aimais les garçons... Non ça va pas. Mais je lui répond un simple :

- Oui. Et toi ça va mieux?
- Impeccable.
Je lui fais un grand sourire et nous nous mettons en route, j'allais la raccompagner chez elle.

Pendant le chemin, un petit vide s'installe dans la voiture. Jusqu'au moment où je remarque qu'Ornella me regarde avec un air interrogatoire.

- T'es sur que ça va ?
- Heu... Ou..Oui pourquoi? Bégaye-je.
Je la regarde un peu inquiète, essayant de le cacher mais bien évidement ça n'a pas marcher.

- Tu devais pas me dire quelque chose ?

Soudain, une boule dans mon ventre apparaît.

- Heu... Si. Mais on peut en parler chez toi?
Elle me regarde toujours avec son air interrogatoire... Et me répond :

- Ok.

Arriver chez elle, nous entrons et nous nous installons sur le canapé. Sa mère était au travail donc on était toute seule.

Elle me regarde et me demande :

- Alors... Tu m'expliques ?
- Je..

Chapitre 10 terminé ! 😀 voter/commenter et donnez moi vos avis ou si je dois changer quelque chose ça m'aiderait beaucoup! Gros bisouuus à tous ❤️😘

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !