" Ne me laisse pas. "

541 21 9

# PDV de Lucie. #

Cela faisait trois jours que j'étais à l'hôpital sans avoir aucune nouvelle de Clara... Mes yeux sont gonflés car je n'ai pas arrêter de pleurer en pensant à ce qu'elle m'avait dit. Cette fille peut me rendre heureuse rien qu'avec son sourire. Je l'aime plus que personne, je ne pourrais jamais l'oublier.

# PDV de Clara.  #

J'ai dis à David que je ne l'aimais plus, que c'était terminé, alors qu'au fond il était toujours dans un petit coin au fond de mon cœur... Mais, ma tête, elle, l'avait oublier.

~ Flashback ~
On marchait sur le chemin de la maison depuis un quart d'heure déjà. Il n'a pas parlé jusqu'à ce qu'on arrive au pied de la maison.
Il fixe mes yeux sans les quitter pendant au moins vingts secondes sans toujours dire un mot. Puis je remarque que sa bouche s'ouvre à peine et il commença a parler.

- Je pense tout le temps à toi Clara.
- Il n'y a pas une seconde où je ne cesse de penser à toi David.
Il prit ma tête entre ses mains et ses lèvres s'approchèrent des miennes. Il m'embrassa d'une douceur incroyable. Des papillons étaient en train de faire la fête dans mon ventre. Il me fît un sourire et partit...

~ Fin du flashback ~

Lucie me manque horriblement. Je m'en veux tellement de lui avoir dit de m'oublier. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. C'est la dernière chose que je souhaiterai.  Elle doit tellement souffrir en ce moment... Je regrette, je suis qu'une conne. Je n'ose même pas aller la voir à l'hôpital. Je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas si je dois lui dire pour David. Mais je devais m'excuser. Sans retourner en arrière, je prends les clefs de ma voiture et fonce la voir.

~ Éclipse de la route. ~

Ça y' est je suis devant la chambre 214. Celle de Lucie. Une boule dans mon ventre apparaît, je ne me sens pas bien... Je prends une grande inspiration et je rentre sans toquer. Elle était retourner vers le côté de la fenêtre, je ne voyais donc pas son visage. Elle ne m'a visiblement pas entendu car elle ne s'est pas retournée. Je m'approche de son lit et pose ma main délicatement sur son épaule... Elle sursaute légèrement.

- Excuse-moi je voulais pas te faire peur.
Elle se retourne et là ce fut le choque. Elle avait des cernes jusqu'à terre, les yeux gonflés comme si elle venait de fumer un gros joint. Mais ce n'était pas du tout à cause de ça. Elle pleurait de toute les larmes de son corps... À ce moment précis, j'ai mal au cœur. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Je n'hésite même pas une seconde et je la prends dans mes bras. Elle mît sa tête dans le creux de mon cou et me sert contre elle.

- Ne me laisse pas. Dit-elle d'une voix tremblante.
- Jamais je ne te laisserais.

Elle sortit aussitôt sa tête et me déposa un léger baiser.

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien pour ma part ça va. Voilà le chapitre, dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires! Merci de me lire, cela me fait très plaisir ❤️
A bientôt, love
- Lucie

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !