"Je t'aime Lucie Elthers."

1.9K 54 12

Passons la semaine d'école, il ne s'est rien passé de spécial, ni avec Clara à mon plus grand regret.

Aujourd'hui on est vendredi soir et cela fait maintenant un bout de temps que je ne suis plus sortie en boîte. Je décide alors de proposer à tout le monde de se faire une petite soirée et ils acceptent bien évidement.
Je me demandais comment allait s'habiller Clara pour cette soirée, ce qui me faisait un peu rougir... Je crois que je vais pas tenir longtemps. Il faut que je lui dise. Mais une question me surgit subitement : Comment allais-je m'habiller ? Je regarde dans toute mon armoire que j'ai quasiment vidée quand je tombe sur la robe noire en dentelle que j'avais achetée avec Ornella. Je ne réfléchis plus, c'est la robe pour cette soirée. Je l'enfile et finit de me préparer. J'étais maintenant prête, je prends les clefs de ma voiture et c'est partit pour une nuit de folie...

# PDV de Clara. #

On était tous là. Tous sauf Lucie. Je me réjouissais de la voir, même si je l'avais déjà vue à l'école aujourd'hui. Elle m'avait déjà manquer. Je suis raide dingue d'elle. Mais qu'est-ce je raconte?! Non arrête de te faire des fausses idées Clara, elle ne t'aime pas.

# PDV de moi. #

Je suis en train de me garée dans le parking qui est tout remplit ce qui me fait perdre du temps. Je finis par trouver une place et me dirige vers l'entrée. De loin, j'aperçois Nathan et Alex en train de rigoler, Ornella qui parlait à je ne sais qui, et en dernière, je vois Clara qui était justement en train de me regarder. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle était parfaite...

Elle avait une robe rouge vif qui ressortait ses formes juste magnifiques. Elle ne m'a toujours pas quitté des yeux ce qui me rend rouge comme une tomate. Heureusement qu'il faisait assez chaud, j'en pris donc l'excuse. Dès que je suis arriver tous me regardent la bouche ouverte sauf Clara qui elle, me souriait.

- Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage que vous me regardez tous comme ça ? Demandais-je.
Ils éclatèrent tous de rire.

- Bien sûr que non, tu es juste tout simplement parfaite. Dit Ornella.

Je la remercie et nous entrons finalement dans la boîte. La musique était juste super, il y avait une bonne ambiance, Clara ne me lâchait pas du regard une seconde... Vous savez ce regard dont on ne sait décrire? Oui, ce regard, qui me faisait littéralement fondre. Et bien, elle me regardait avec ce regard.

J'avais beaucoup bu, je ne sais plus combien de verre mais au point d'en être ivre. J'étais au milieu de la piste de danse, je dansais avec des personnes que je ne connaissais pas. Ornella discutait avec Nathan dans un coin, Alex était en train de draguer un groupe de fille, et Clara est allée au bar se prendre un verre. J'étais dans l'ambiance en train de danser, quand je sens un corps se coller contre le mien. Il s'agissait d'un garçon qui m'était inconnu, il était plutôt mignon, il avait des cheveux bruns bouclés, des yeux bleus et il m'avait l'air assez musclé. Il me collait de plus en plus, et fini par m'embrasser. Je ne l'avais pas repousser sur le moment, sûrement à cause de l'alcool...

# PDV de Clara. #

- Un cocktail à l'ananas s'il vous plait.

Le barman me tend le cocktail, je bois une gorgée, il était vraiment bon. Je le remercie et me retourne vers la piste et là... Je fais tomber mon cocktail à terre. Je n'en revient pas, Lucie est en train d'embrasser un inconnu, ma Lucie. J'étais faible, je tremblais, je sentais comme si mes jambes allaient me laisser. Je m'enfuis dans les toilettes.

Je m'enferme et là... C'est l'enfer. Je pleure de toute les larmes de mon corps, je n'arrive quasiment plus à respirer. J'avais tellement envie de tuer cet inconnu. Je l'aime, depuis que je l'ai rencontrée j'ai su que je l'aimais, elle est tout pour moi, et lui il débarque comme ça et l'embrasse. Je suis exténuée. J'étais toujours renfermé, quand j'entends quelqu'un toquer.

- Clara ?

Oh non... Je connaissais cette voix. Lucie. Je ne réponds pas, j'étais bien trop en larme pour lui répondre.

Elle ouvre donc la porte et me vois dans un très sale état.

- Pour.. Pourquoi tu pleures ?

C'est le moment où jamais Clara. Tu dois lui dire, maintenant. Ça passe ou ça casse. Tête baissée, les yeux remplies de larmes, j'essaye de me calmer et lui répond :

- Le jour où je t'ai rencontré, quand nos regards se sont croisés pour la première fois les battements de mon cœur ont commencés à augmentés, j'ai donc su que c'est toi que j'attendais, que tu étais celle pour qui je respirais. Je sais que tu me rendras heureuse, avec toi je me sens bien, je suis ailleurs. Je pense à toi jour et nuit. Je suis amoureuse de toi. Je t'aime Lucie Elthers.

Elle restait là, planter devant moi tout en restant immobile. Elle me regardait avec un certain désir. Elle était maintenant près de moi. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de moi, au point que je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Elle ne tarde pas à m'embrasser. Le baiser était très tendre et doux. Mon dieu, ce qu'elle embrassait merveilleusement bien. J'avais l'impression de rêver. J'étais en train d'embrasser la femme que j'aime. Subitement elle s'arrête et dirigea sa tête vers mon oreille et me chuchote :

- Moi aussi je t'aime Clara.

Wowowowowo ! Nous avons atteints les 8k merci à tous!!! Vous êtes juste géniaux, savoir que vous êtes autant à lire mon histoire me fait très plaisir je vous remercierais jamais assez. Un grand merci aussi pour tout vos votes et commentaires qui me motivent vous êtes les meilleurs ! Je vous fait de gros bisous💋💋💋

- Lucie

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !