L'appel anonyme.

1.8K 45 1

Il faut que je fasse quelque chose sinon je vais vraiment commencer à m'inquiéter. Je téléphone donc à sa mère. Putain, encore cette fichue messagerie. Qu'est-ce que je devais faire? Je réfléchissais un bon moment. Bon, c'est décidé, je vais chez elle. J'allais quitter la maison quand soudainement, mon téléphone sonne. Je regarde et c'est un numéro anonyme. Que fais-je? Devais-je répondre ou raccrocher? Et puis merde, je décroche.
- Allô?
Personne ne me répond, donc j'insiste.
- Allô?! Répondez.
Et là, sur le coup, j'entends une voix qui m'était familière. Je connaissais cette voix.
- Lu..Lucie?
- Ornella? C'est toi? Bon sang, pourquoi tu ne réponds plus à mes appels?!
J'entendais des voix, comme si des personnes étaient derrière elle. Et j'étais presque sûre d'avoir reconnue celle de Vincent.
- J'a.. J'ai peur ici. Me dit-elle en chuchotant et d'un air effrayé.
J
e n'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'elle décrocha. Le stress est monté en moi. Mais où était-elle?! Je n'en avais aucune idée, mais maintenant, je suis certaine que ce maudit Vincent cache quelque chose. Je dois demander de l'aide à quelqu'un donc j'appelle Nathan. Je suis sûre qu'il voudra bien chercher une solution avec moi. Il ferait tout pour elle... Je l'appelle donc.
- Allô?
- Nathan, il faut vraiment que tu m'aides, j'ai eu Ornella au téléphone elle était en panique et j'ai entendu la voix de Vincent derrière!
- Quoi?! Il n'a pas intérêt à la toucher sinon, il est mort.
- Est-ce que je peux venir chez toi?
- Oui viens je t'attends.
- Ok, je suis là dans dix minutes.
# PDV de Nathan. #
Je suis trop inquiet pour Ornella. Si ce connard l'a touché, il aura un fer à moi. J'espère qu'elle va bien... Ah voilà, j'entends la sonnette, c'est sûrement Lucie, je vais me dépêcher de lui ouvrir la porte.
# PDV de moi. #
- Aller vite, ouvre-moi Nathan!
- Voilà, entre. Me dit-il.
J'entre donc chez lui et nous nous installons sur le canapé.
- Tu veux quelque chose à boire?
- Non merci.
- Ok. Explique-moi qu'est-ce qu'il sait passer.
Je lui explique tout. Il était vraiment inquiet, tout comme moi.
# PDV d'Ornella. #
Mais où je suis? J'ai tellement peur. Comment Vincent peut-il me faire ça à moi? Je ne lui ai rien fait... Je suis en panique, je ne sais même pas ce qu'il va faire de moi... Tout est sombre ici, je crois que je suis dans une sorte de grenier. Oh merde, j'entends quelqu'un monter les escaliers c'est sûrement lui.
- Donne-moi ton téléphone. Me dit-il d'un air sec.
Je lui donne et remarque qu'il est en train d'appeler quelqu'un... # PDV de moi. #
Nous étions en train de chercher une solution lorsque mon téléphone se met à sonner encore. Et deviner quoi? C'est toujours anonyme! Je me dépêche de décrocher, c'est sûrement Ornella.
- Si tu veux récupérer ta meilleure amie saine et sauve dépêche-toi de venir derrière le parc rue Nansmil. Tu n'as que 30 minutes.
On se regardait droit dans les yeux avec Nathan. Je sentais qu'il était énervé et qu'il était à deux doigts de me dire quelque chose.
- Monte dans ma voiture, on va y aller.
Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il me tire pars le bras et nous allons en direction de cette rue que je ne connaissais pas...
Voilà le chapitre 5 terminé! :) J'ai pensé à mettre les points de vues des autres personnages dans l'histoire en espérant que ça vous plait. Laissez-moi vos avis. Bientôt 400 vues sur mon histoire ça me fait extrêmement plaisir merci!

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !