"Merci pour cette soirée."

1.9K 51 5

Le lendemain, la journée d'école s'est bien passée, je me suis beaucoup rapprocher de Clara. Ornella est toujours à l'hôpital mais va un peu mieux.
Aujourd'hui, on est vendredi et je propose d'invité Nathan, Alex et Clara pour aller au cinéma pour se relaxer après cette longue semaine d'école. Au début je ne voulais pas car Ornella n'est pas là, mais elle m'a forcer d'y aller et elle m'a dit que ce n'était pas grave... Puis j'avais besoin de me changer les idées.

J'envoie donc un message à tous pour demander leurs avis, et ils sont d'accord. Je vais donc me rhabillée puisque j'étais en tenue d'école. J'enfile un jean serrant, une chemise entre-ouverte, et une fois ça fait je me lisse les cheveux et me maquille légèrement pour être un minimum présentable. C'est bon je suis prête pour y aller. Arrivé au cinéma, j'aperçois Alex et Nathan devant l'entrée mais pas Clara. Je vais leur dire bonjour et nous attendons Clara. Après cinq petites minutes, nous avons remarquer sa voiture en train de se garer.
Elle sort et là... Le choque. Elle était vraiment sublime. Elle avait un jeans qui mettait bien ses formes en valeur et un simple t-shirt noir. Sans oublier ses cheveux boucler qu'il lui allait merveilleusement bien. En bref, elle était tellement parfaite que j'en était presque jalouse. Elle venait nous dire bonjour.

- Excusez-moi du petit retard il y avait des embouteillages sur la route. Dit-elle tout en souriant.

J'allais lui répondre, quand tout à coup, j'ai remarquer qu'Alex avait posé son regard sur ses formes, quel pervers celui-là, ça ne m'a pas plu du tout sur le moment. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? J'ai l'habitude de voir Alex regarder les filles comme il l'a fait, j'aurais même rigoler et l'aurait taquiner en temps normal, mais là je n'ai pas du tout envie de le taquiner. Il m'avait énervé. Qu'est-ce qu'il se passe? Lucie réveille-toi, tu es habituer à voir Alex comme ça.

- Lucie? Me dit Nathan en tenant la porte de l'entrée. Je l'avais même pas remarquer puisque j'étais en pleins dans mes pensées...
- Heu... oui, j'arrive pardon.
Il me sourit et nous entrons. Après un petit moment nous prenons tous la décision de regarder un film d'horreur. Ensuite, nous allons chercher quelque chose à grignoter et nous finissons par s'installer dans la salle. Alex était à côté de Nathan et moi de Clara. Après quelques minutes d'attente, le film commence...

# PDV de Clara. #

Je suis très contente d'être avec eux, surtout avec Lucie car je m'entends très bien avec elle. Pendant le film, (qui fait vraiment très flipper), je n'ose pas tout regarder et cache mes yeux sous mon t-shirt ce qui fait rire gentiment Lucie. Son sourire était si magnifique... D'un coup, je ne m'y attendais pas, un bruit énorme provoquant du film s'est fait entendre ce qui me fait sursauter. Je n'avais même pas remarquer mais je venais de serrer ma main avec celle de Lucie...

# PDV de moi. #

Pendant le film, Clara a vraiment très peur, ce qui me fait éclater de rire. Elle était tellement mignonne à se cacher sous son t-shirt... Les sons du film sont assez forts ce qui fait qu'elle sursaute et pose sa main sur la mienne tout en la serrant. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'avait pas déplu au contraire j'avais apprécier son geste.

Quoi ?! Comment pouvais-je apprécier ce geste? Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... Le pire c'est que je garde sa main dans la mienne et ne la lâche pas, je ne pouvais pas, elle avait tellement peur... C'était plus fort que moi. Elle me regarde timidement et me fait un petit sourire ce qui me fait plaisir. Nous nous tenons la main quand là, Nathan nous pose une question ce qui m'oblige à retirer ma main même si je ne le voulais pas. Clara alors me regarde d'un air légèrement triste.

- Alors, vous aimez bien ce film ?
- Oui. Dit-je.
- Non il fait trop peur. Dit Clara.
Nathan et Alex éclatent de rire ce qui l'avait un peu agacé.

À la fin du film, nous sortons du cinéma et nous nous disons au revoir. Au moment où Clara s'approche de moi pour me le dire, elle me donne un baiser très tendre juste à quelques centimètre de mes lèvres ce qui me fait ressentir des petits papillons dans le ventre.

- Merci pour cette soirée. Me dit-elle en souriant.

Puis elle part en direction vers sa voiture et moi je restais la planter pendant au moins cinq bonnes minutes à me demander ce qu'il m'arrivait...

Alors, d'après vous, Lucie tombe-t-elle amoureuse de Clara ?

Encore merci pour vos votes/commentaires vous êtes juste super ! Merci merci merci 😘😘

Lucie

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !