Le nouvel élève.

1.4K 51 7

Lundi, 9h00

Je suis en classe, en cours d'anglais. J'étais en train de m'endormir debout, car je n'avais pas beaucoup dormis ce week-end. Tout à coup, j'entends la porte toquée. C'était la directrice. Elle était avec un nouveau élève, encore. À ce moment là, ça me fait directement repenser à la première fois où j'ai vu Clara et cela me fait ressentir des papillons dans le ventre. Je suis amoureuse d'elle et elle est mon premier amour.

La directrice commence à parler ce qui me fait sortir de mes pensées.

- Je vous présente David. Ce jeune homme a eu quelques problèmes dans son ancienne école donc le voilà ici. Merci de bien l'accueillir.

À vrai dire, ce David ne m'inspirait pas tellement. Il avait les cheveux noirs, des yeux bleus tellement perçants... Il avait un style un peu rock. Il avait l'air froid et assez mystérieux.

Je regardais Clara qui était au fond de la classe, elle le regardait d'un air étrange. Elle ne le lâchait pas des yeux et lui non plus. Est-ce qu'ils se connaissaient? J'en avais aucune idée, mais je devais le savoir. Je prends mon téléphone discrètement et envoie un message à Clara :

- Rejoins-moi derrière la cour pendant la récrée je dois te parler.

J'ai remarqué qu'elle a vu mon message mais ne m'a pas répondu...

Pendant la récréation

J'attendais Clara pour avoir des explications. Au loin, j'apercevais David seul sur un banc. Une main se pose sur mon épaule ce qui me fait sursauté. Elle sourit. Son sourire était tellement parfait... J'avais qu'une envie c'était de l'embrasser sur le champ.

- Pardon je voulais pas te faire peur.
- T'inquiète pas.
- Tu voulais me parler ?
- Oui. Tu sais ce nouvel élève... David...

Son sourire avait disparu dès que j'avais prononcer son prénom. Elle était rouge. Elle se mettait à trembler. Je voyais bien qu'il se passait quelque chose. J'hésite plus une seconde et l'a prend dans mes bras.

- Calme-toi. Si t'a pas envie d'en parler c'est pas grave. Lui dis-je en lui faisant un baiser sur la joue. Elle se retira de mes bras gentiment et je vois une larme coulée sur sa joue. Je me demande ce qu'il se passe, je commence vraiment à stresser.

- Lucie... Oublie-moi.

Elle partait aussitôt vers la cour.

Quoi? Comment pouvait-elle dire ça? Qu'est-ce que j'ai fais de mal? J'étais complètement perdue. J'avais envie de tout casser. Je pleurais de toute les larmes de mon corps. Pourquoi elle me fait ça? Je tenais plus, je sentais mes jambes me laissée petit à petit, je voyais presque plus rien et là... C'est le noir total.

{note d'auteur}

Voilà le chapitre tant attendu ✌️ assez court je sais.. Excusez-moi. Mais je voulais à tout prix le poster ce Week-end.
Alors qu'en pensez-vous du nouveau personnage David ? Et à votre avis qui est-ce ? La réponse dans le prochain chapitre !

Bisous à tous, love

- Lucie

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !