Stanford.

2.1K 49 0

Une fois arrivé, j'aperçois ma mère qui est au téléphone. Je la regarde du coin de l'œil ensuite, je monte dans ma chambre pour déposer mes achats et file me laver. Une fois finit, je m'installe dans mon lit et pense à la nouvelle relation d'Ornella. Ce Vincent, ne m'inspire pas tellement confiance...
Quelque chose de louche, ce passe chez ce garçon. Je n'en suis pas sûre, mais j'en ai comme l'impression. Après un long moment de réflexion, je décide de dormir, car demain une journée d'école m'attend.
Le lendemain matin une voix me réveille, c'était celle de ma mère.
- Lucie, il est 7 sept heures, debout !
- J'arrive.
J'ai dur à me réveiller malgré mes plusieurs heures de sommeil. Je commence à m'habiller, me brosser les dents, et me rince le visage. Après avoir fait mes habitudes quotidiennes, je suis prête pour y aller.
Et voilà...Je me retrouve devant Stanford, mon école depuis des années. À peine arrivée, la sonnerie se met à retentir. Je me dépêche donc d'aller en cours. Arrivé en classe, je rentre étonnée, car Ornella n'est pas là, et elle n'est quasiment jamais absente. Le cours se passe normalement jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte de la classe, c'était la directrice accompagnée d'une fille que je ne connais pas. Elle était assez petite, cheveux mi-longs de couleur chocolat, aux yeux verts. A cet instant, la directrice prend la parole :
- Bonjour à tous, je vous présente Clara, nouvelle élève à Stanford, je vous prie de bien l'accueillir.
Une fois la responsable partie, le professeur prend la parole :
- Bienvenue à Stanford, Clara. Installe-toi à côté de Lucie.
Super, une nouvelle élève à côté de moi. Je ne la supporte déjà pas. Je tire mon sac qui était juste sur la chaise à côté de moi et la laisse s'asseoir. Timidement, elle me remercie avec un léger sourire...

Un amour inattendu.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !