Chapitre 61 [FIN]

87.8K 4.8K 25.5K
                                    


Bonsoir les amis... Voilà la fin de Suprématie. Ceci est le dernier chapitre, il n'y aura pas d'épilogue puisque ce chapitre est en fait un épilogue d'une certaine manière ^-^ 

Je suis vraiment émue et, évidemment, très triste d'en être à la fin. C'est la dernière fois que je publie un chapitre de Suprématie, et l'émotion est présente. Je ne vais pas discuter ici de tout ça, il y aura de toute façon, dans très exactement une heure à partir de maintenant (21h) une update qui s'appellera "remerciements et informations", merci de prendre le temps de la lire car elle est très importante pour moi, et surtout il y aura des infos pour la suite des choses (futures fictions, bonus Suprématie, etc).



Les amis, je vous souhaite une très agréable lecture, j'espère qu'elle sera douce. Je vous aime. ♥



******************************



Ma tête se laissa tomber vers l'arrière, et je détendis ma nuque un instant, les yeux clos. L'eau coulait sur ma peau, dans mes cheveux, chaude et agréable, et je savais que ses pupilles ne me quittaient pas.

"Vas-tu cesser de me dévorer du regard ?" Souris-je, sans relever les paupières.

J'entendis son léger rire.

"Dépêche-toi un peu. J'ai déjà eu le temps de m'essuyer et de m'habiller.

-Oui, monsieur."

Je me tournai vers lui, et posai un pied au sol, attrapant ma serviette à la volée pour l'enrouler autour de mes hanches. Il était en train d'arranger ses cheveux blonds, qui retombaient sur ses yeux, humides. Je croisai son regard dans le miroir et, sensuellement, je vins glisser mes mains sur ses hanches fines.

Il ne perdit pas son petit sourire.

"Ca fait un moment que tu ne m'as pas appelé comme ça."

Je hochai la tête.

"Quoi, tu voudrais... ?" Chuchotai-je, glissant ma bouche dans son cou.

Il baissa lentement les bras et posa sa brosse à cheveux pour laisser sa tête retomber vers l'arrière, sur mon épaule, alors que je l'embrassai tendrement. J'entendis un léger soupir de sa part.

Mais, soudainement, Taehyung fit volte-face et m'attrapa les épaules. Je me fis plaquer contre le mur, et son visage souriant se présenta face au mien, à seulement quelques centimètres.

Je fis mine d'être surpris.

"Tu es bien insolent, ce matin, mmh ?"

Je souris à mon tour, et mes doigts se mélangèrent à ses cheveux.

"Juste pour toi."

Il me regarda intensément, puis, sans plus attendre, ses lèvres fondirent sur les miennes. Il ne me laissa pas le temps de dominer le baiser ; j'étais emporté par sa fougue, par sa langue qui caressait la mienne, par l'une de ses mains qui glissa le long de mon torse ferme, pour encercler ma gorge.

Lorsqu'il se recula, je fis glisser mes mains vers ses hanches, pour les prendre fermement.

Je voulus le retourner mais il renforça sa prise sur moi pour m'en empêcher.

"Tu crois que je devrais te punir pour ça ?" Me questionna-t-il.

Mon ventre s'enflamma. Je glissai ma langue sur mes lèvres, le coeur battant, sans jamais le lâcher des yeux. Il arborait une expression plus sérieuse, et lubrique.

Suprématie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant