Chapitre 25

95.9K 5.3K 27K
                                    


Bonsoir les amiiis ! ^-^

J'ai vraiment hâte de voir vos réactions pour ce chapitre, en espérant qu'il vous plaira!! :p


Bonne lecture ~ 


******************************


Alors... J'étais moi aussi invité au bal masqué ? Je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être qu'ils invitaient différents réseaux, ce qui signifierait que Jimin et les autres étaient également conviés. Je fronçai les sourcils en répondant à ma mère. On échangea encore quelques messages, et je fus heureux de voir qu'elle ne me posait pas plus de questions à propos du bal.

Pour l'instant, du moins.

Il fallait que je révise et que j'arrête de me torturer l'esprit pour ce soir ; le bal était dans un peu plus d'une semaine, j'avais encore le temps d'y réfléchir. Devais-je en parler à Taehyung... ? Lui dire que, moi aussi, j'étais invité à ce bal ?

Mais si je le lui disais, il comprendrait que j'ai plus ou moins fouillé dans ses affaires, n'est-ce pas ? En soi, je n'avais pas vraiment fait exprès de jeter un oeil à ce papier, mais les faits étaient là ; j'avais quand même porté mon regard et lu ce qui était noté, c'était donc de ma faute.

D'un autre côté... Ne pas en parler à Taehyung, ce serait intéressant. Enfin, après tout, un bal masqué, c'est fait pour séduire son partenaire, pour créer une tension mystérieuse avec quelqu'un. Je me mordis la lèvre en imaginant croiser mon supérieur à ce bal et entamer un jeu de séduction avec lui. Etait-ce même possible qu'il se prête au jeu... ?

Je secouai la tête et ouvris les photos que Hoseok m'avait envoyé. Il fallait que je lise mes cours, je penserai au bal masqué plus tard.

**

Un énième bâillement me fit fermer les yeux et étirer les bras. Je les ramenai cependant vite vers le bas en sentant ma hanche me tirer. Les anti-douleurs ne faisaient plus effet depuis un moment. Il était très tard alors je m'autorisais à en prendre un seul ; c'était pas plus de six par jour, de toute façon, et je n'avais pas encore dépassé ce chiffre.

Difficilement, après avoir pris ma pilule, je me retrouvai à l'étage, une main posée sur ma taille. Je ne voulais définitivement plus me servir de ces satanées béquilles, elles étaient bien trop encombrantes.

Je me dirigeai vers la salle de bain pour me brosser les dents, et découvris un petit tas sur la machine à laver. J'approchai et compris que c'était un pyjama propre ; un jogging, cette fois, et un t-shirt. Taehyung avait dû le préparer un peu plus tôt, ou alors c'était des affaires pour lui. Tant pis, je ne pouvais pas faire de bruit en me servant dans son armoire alors qu'il dormait, donc je décidais de me vêtir de ces vêtements-là pour le moment. Une fois ma tâche terminée, je sortis de la pièce et approchai de la chambre de mon supérieur.

J'ouvris délicatement la poignée et tombai sur une pièce plongée dans le noir. Le seul bruit ambiant était une respiration régulière. J'eus un léger sourire. La lumière de la lune se reflétait sur le corps endormi du châtain. Je fermai la porte derrière moi et m'approchai du lit.

Le visage de mon supérieur était reposé ; ses sourcils étaient droits, sa bouche était très légèrement entrouverte et ses cheveux retombaient sur ses yeux fermés. Il était sur le dos, un bras derrière la tête et l'autre sur son ventre. Je rougis en voyant la couverture recouvrir son bassin, mais pas son torse.

Suprématie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant