Interlude III

98.3K 4.7K 10.1K
                                    


Ceci est une double-update ! Ce chapitre doit être lu après le chapitre 47 que j'ai posté en même temps que celui-ci ! Merci de votre compréhension les amis ;)


Bonne lecture ~ ♥


****************************


"Ok Jungkook, tu te sens prêt ?

-Je c-crois..."

Namjoon acquiesça, avant de se placer derrière moi. Il fit glisser ses mains sur mes avant-bras et les releva un peu.

"Vise toujours un petit cran plus bas, imagine un viseur comme dans les jeux vidéos, posé juste sur le dessus de l'arme. La tête de ta cible doit être dans le viseur."

Je fermai un oeil, pour mieux me concentrer sur l'autre, qui fixait la canette. La légère brise de la forêt me fit frissonner légèrement, mais je ne me laissai pas distraire. Il fallait que je fasse mes preuves, et pour cela, je devais faire en sorte d'exceller dans tous les domaines du réseau.

"Tire."

Le coup partit, et je sursautai à cause du bruit. Lentement, je baissai mon arme, car mon collègue était déjà en train de s'approcher de la canette. Je n'arrivais pas à voir si elle était tombée ou non sur la table, mais c'est quand je vis les yeux ronds comme des billes de Namjoon que je compris. Il revint vers moi, la canette en main.

"Tu l'as touchée, en plein centre." Souffla-t-il, estomaqué.

Il se passa une main dans les cheveux, visiblement choqué. Je rougis un peu en me grattant la nuque.

"C'était... C'était d-de la chance... Murmurai-je, gêné.

-Ouais. Sûrement. Bon, on réessaie."

Je me mordis la lèvre en attendant qu'il replace la canette sur la table en bois. Nous étions enfoncés dans une forêt qui m'était jusque-là inconnue, et je devais avouer qu'au départ, j'avais peur qu'il y ait du monde puisque nous avions justement croisé cette table en bois, prévue à des piques-niques pour les gens qui se promèneraient probablement ici, mais Namjoon m'avait assuré que personne ne venait jamais dans ce coin-là, que même le bruit n'atteindrait jamais les oreilles de quiconque, peu importe la portée de l'écho. Il semblait sûr de lui, alors je l'avais cru.

Et, maintenant, un mois et demi après mon entrée dans le réseau, je me retrouvais là, à tirer sur une canette pour m'entraîner. C'était la toute première fois que je tenais une arme, et pour être honnête, c'était effrayant.

"Vas-y. Légèrement en-dessous de la ci-"

Je tirai, sans attendre la fin de sa phrase. Cette fois, je vis moi-même la canette tomber. Namjoon ne parla pas pendant de longues secondes, avant de tourner le visage vers moi.

"Tu... Est-ce que tu as déjà tiré ?

-Non, j-jamais. Je jouais b-beaucoup aux jeux vidéos quand j'étais petit.

-Quel genre de jeux ? Call of duty, par exemple ? Ricana-t-il, toujours aussi surpris.

-Non... Des jeux gratuits. Ma m-mère ne pouvait pas me payer de jeux récents..."

Un silence embarrassant nous enveloppa, avant qu'il ne toussote pour s'éclaircir la gorge. Il me regarda.

"Bon, on recommence."

**

Les vigiles me reconnaissaient, à présent, alors lorsque Namjoon et moi entrâmes dans la boîte, vers vingt heures et après m'être exercé durant quatre longues heures, ils me laissèrent passer après un léger coup d'oeil.

Suprématie [Taekook]Where stories live. Discover now