Chapitre 30

104K 5.5K 22.3K
                                    


Bonsoir les amis! ^-^

Déjà le chapitre 30 ! o.o J'espère qu'il vous plaira :p


Bonne lecture ~ 


******************************


Je crois que mon corps tremblait.

Oui, des petites secousses me faisaient me crisper, puis me détendre, pour me crisper à nouveau. Je fronçai les sourcils, le nez dans le coussin à l'odeur de Taehyung. Ce dernier était endormi à mes côtés. Après notre échange intime, une heure plus tôt, nous étions partis nous coucher. Je portai un t-shirt qui lui appartenait, ainsi qu'un short simple assez confortable. J'avais pris des anti-douleurs de la boîte qui était restée chez lui, le jour où j'étais parti après qu'il m'ait dit qu'il ne voulait plus rien avec moi.

Je crois que c'était ça, ce souvenir-là qui venait perturber mon sommeil. Le châtain s'était allongé à mes côtés et, comme à notre habitude, nous nous étions endormis en nous regardant droit dans les yeux, sans plus aucun contact physique.

Et dans mes souvenirs, c'était toujours comme ça que ça se terminait. A chaque fois que l'on s'embrassait, que l'on se touchait, on finissait par dormir et le lendemain, plus rien. Je déglutis à cette pensée en posant mes deux mains sur mon visage. J'avais l'impression de bouillir intérieurement.

J'avais juste peur. Peur que demain matin, il redevienne froid et distant.

Je retins un couinement de détresse et me tournai vers lui.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je le vis me regarder, les yeux bien ouverts dans la pénombre de la pièce. Je me plaçai alors correctement devant son corps, timidement, assez gêné de m'être fait prendre en train de me torturer l'esprit.

"Je vous ai réveillé... ?

-Non."

Je hochai de la tête en baissant un peu les yeux sur son torse nu. Taehyung avait eu l'idée -merveilleuse- de ne pas porter de t-shirt cette nuit, pour mon plus grand bonheur. Mais actuellement, mes troubles étaient beaucoup trop envahissants dans mon esprit pour que je ne prête attention à ce détail. J'étais trop perdu, trop apeuré et pas assez confiant.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Me demanda-t-il alors.

Il se redressa doucement et alluma une petite lampe, près de son lit, qui ressemblait plutôt à un néon carré et rougeâtre. C'était joli et très chaleureux, j'aimais bien cette ambiance. Doucement, il se réinstalla près de moi, sur le flanc gauche pour être face à mon regard troublé. On s'observa un instant, et je me pinçai les lèvres en fermant les paupières quand je me remis à trembloter.

"Jungkook."

Je levai mes orbes inquiets dans les siens, sérieux, comme d'habitude. Mais il était vraisemblablement plus détendu, comme à chaque fois que nous étions dans ce climat intime, lui et moi.

"Pourquoi vous avez fait ça... ?" Murmurai-je presque, comme si j'avais peur que quelqu'un d'autre que lui ne m'entende alors que nous étions seuls dans la maison.

Il ne réagit pas, se contentant de passer un coup de langue rapide sur les lèvres avant de me répondre.

"Il doit y avoir une raison ?"

Sa question me fit presque me recroqueviller sur moi-même. Alors j'avais raison, ça ne signifiait rien pour lui. Ma respiration s'emballa un peu et je m'apprêtais à entamer un mouvement de recul, mais il fronça les sourcils.

Suprématie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant