Chapitre 32

109K 5.5K 23.7K
                                    


Bonsoir les amis !! ^-^

Encore une fois, je n'ai pas pu répondre aux commentaires de l'interlude, je suis désolée j'ai eu très peu de moments à moi ces derniers temps et je viens à peine de finir la correction de ce chapitre ^^'


Bonne lecture ~ 


********************************


Je fixai mon plateau d'un air dubitatif, puis lançai un regard à Hoseok.

Il fallait que je mange, que je me force, sinon ce dernier allait se douter de quelque chose. Sa curiosité devait déjà être bien piquée depuis quelques jours, lorsqu'il m'avait vu être raccompagné par Taehyung jusque chez moi.

"Tu n'as pas faim ?"

Je levai vivement le visage vers lui, l'expression quelque peu paniquée. Nous étions actuellement dans un fast-food, dans le centre-ville de Séoul. J'avais proposé cela à Hoseok car ce dernier me demandait depuis un moment que l'on se voit et, de plus, il méritait bien que je lui accorde un repas.

"Si si. Bon appétit." Soufflai-je en baissant le regard sur ma nourriture.

Je mangeais avec Daejung et ma mère depuis mon retour et je mangeais correctement avec Taehyung, il n'y avait donc pas de raison que je n'y arrive pas avec mon ami, n'est-ce pas ?

Ce dernier me lança un coup d'oeil curieux, avant d'entamer son repas. Mes pupilles incertaines se baissèrent de nouveau sur mon hamburger et j'eus un moment de doute, de réflexion, qui ne dura pas très longtemps car je ne voulais pas éveiller de soupçons chez mon ami. Ainsi, j'attrapai ma nourriture et l'approchai de mes lèvres. L'odeur vint à mes narines et, sans surprise, un haut-le-coeur me prit. Je reposai le tout sur le plateau, me demandant comment j'allais faire pour manger devant Hoseok.

Je n'y arrivais pas, pas sans Taehyung ou ma mère et Daejung.

Cependant, au moment même où la panique qu'Hoseok découvre mon problème de nutrition ne sembla s'accroître, mon téléphone vibra dans ma poche. Je jetai un oeil à mon ami, qui grignotait ses frites tranquillement sans trop avoir remarqué mon état. J'ouvris alors le message que je venais de recevoir en me passant un coup de langue sur les lèvres.

Une bouffée de chaleur agréable m'envahit le torse dans un frisson chaud et chaleureux lorsque je vis que c'était mon supérieur qui m'avait contacté. Instantanément, ce sentiment délicieux effaça ma nausée, et seul Taehyung resta dans mon esprit lorsque je lus ses mots.

De : Taehyung

Comment va ta hanche ?

Je me retins de sourire car Hoseok était toujours devant moi -je sentais d'ailleurs ses pupilles curieuses sur mon cellulaire- et répondis rapidement.

A : Taehyung

Je me débrouille, merci de vous inquiéter.

Mon téléphone fut rangé et je croquai dans mon hamburger en réfléchissant au message du blond. Pourquoi m'avait-il demandé si ma hanche allait mieux, tout-à-coup ? Voulait-il que je revienne travailler ?

"Ah bah tu manges enfin, je me demandais depuis tout-à-l'heure comment tu faisais pour ne pas te jeter sur la nourriture." Rit doucement Hoseok.

Je me figeai, les joues pleines.

Lentement, je baissai le regard vers mon hamburger, bien entamé de deux grosses morsures.

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais commencé à manger.

Suprématie [Taekook]Where stories live. Discover now