Interlude II

90.7K 5.5K 23.6K
                                    


Bonsoir ! ^-^

Second Interlude... Mais de quel point de vue ? A vous de le découvrir ;)

(Sachez que j'ai lu toutes vos théories du chapitre précédent, mais je n'ai pas pu y répondre car il y avait littéralement 195 commentaires ^^''' Mais je lis tous vos messages, sans exception, et je réponds au maximum de commentaires malgré tout!)


Bonne lecture ~  


*******************************


"Ah... T-Taehyung... !"

Je serrai les mâchoires en m'immobilisant en lui, réprimant un gémissement. Mes muscles se détendirent après mon orgasme, et à la manière dont lui se cambrait, je devinais aisément qu'il était également terrassé par le plaisir. Je le laissai reprendre sa respiration quelques secondes, avant de me retirer de son antre ; il couina lorsque je quittai son corps. Immédiatement, je posai mes pieds nus au sol pour attraper mon boxer et mon jean. J'enfilai le tout sans le regarder, puis fis de même avec mon sweat. Ma frange châtain légèrement humide fut recouverte de la capuche de mon haut. Mes chaussettes puis chaussures aux pieds, j'entamai le pas vers la sortie.

"Attends tu... Tu t'en vas ? Je m'appelle-

-Bonne nuit."

Je claquai la porte de son appartement étudiant, puis descendis quatre à quatre les escaliers de la résidence universitaire. Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air frais, mes muscles maintenant détendus me faisant soupirer de bien-être, et me mis en route vers chez moi. J'attrapai mon téléphone dans la poche de mon bas pour jeter un oeil à l'heure ; vingt-trois heures quarante-sept. Je constatai également que j'avais un message non lu.

De : Jin

Tu fais quelque chose demain, après les cours ? On pourrait aller manger ensemble.

Mes mâchoires se serrèrent en lisant sur l'écran tactile. Je me passai une main agacée dans les cheveux. Ma capuche tomba par la même occasion, alors je la remis en place, puis fronçai les sourcils en réfléchissant à toute vitesse.

Au fond, je savais comment ça allait se passer, si j'acceptais sa proposition.

Jin allait m'inviter à manger, puis il insistera pour payer. Après ça, on fera un tour dans le centre-ville de Séoul que je connais par coeur, tout autant que lui, mais il me forcera quand même à faire les mêmes magasins et à se promener dans les mêmes parcs. Enfin, il m'invitera probablement chez lui, et on couchera ensemble.

A : Jin

Non, désolé. Je n'ai pas envie de sortir.

A quoi bon lui mentir ? J'avais préféré être honnête avec lui. Ainsi, il ne chercherait pas un sous-texte inexistant dans mes paroles comme il le faisait à chaque fois.

Après mon message envoyé, je rangeai mon cellulaire et enfouis les mains dans mes poches, le regard vissé devant moi.

Je n'aurais pas dû coucher avec ce mec, ce soir, finalement. Pas quand Jin pensait à moi.

**

Le brun pianotait sur son ordinateur à toute vitesse alors que, de mon côté, j'écoutais le cours avec attention. J'allais oublier certaines informations sans noter, c'était sûr, mais j'avais malgré cela toujours la moyenne à chaque contrôle. Ca me suffisait amplement.

Suprématie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant