Chapitre 46

107K 5.4K 33.3K
                                    


Bonsoiiiir les amis ! ^-^

J'étais censée vous poster ce chapitre vendredi mais comme il est prêt... Je ne peux pas tenir T-T

Dans ce chapitre il va enfin y avoir un élément que vous attendiez depuis des lustres, j'ai hâte de voir vos réactions ;)


Concernant le cadeau pour le million, je vous en parle en bas! ^-^


Bonne lecture ~ 


****************************


A : Taehyung

Je suis désolé pour hier.

Après avoir envoyé mon message, je me pinçai les lèvres et pris place dans le bus, rentrant chez ma mère de mon entraînement avec Jimin, à la salle de sport cette fois. Je ne sentais même plus de courbatures tant j'avais à présent l'habitude, c'est pourquoi mon ami augmentait sans cesse les poids. Mais mon corps connaissait maintenant la musculation ; je ressentais juste la légère fatigue et mon ventre gargouiller, mais aucune douleur insupportable.

J'étais partie de chez Taehyung ce matin aux alentours de neuf heures pour, tout d'abord, aller chercher mes résultats au test de dépistage ; ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que je pouvais venir les chercher cette semaine.

Et, selon mes résultats, tout allait très bien.

Si j'avais d'abord été de bonne humeur, quand j'étais allé voir Jimin, la culpabilité m'avait rongé. A cause d'hier soir, à cause de ce que j'avais dit à Taehyung, de ce que je lui avais chuchoté dans l'oreille. Non pas pour le simple fait de l'avoir dit, mais pour sa réaction, bien plus tard.

En effet, après avoir pris sa douche, le blond ne m'avait plus adressé la parole. On avait passé la soirée à s'ignorer, lui le visage fermé et moi inquiet, coupable. Même au lit, on ne s'était pas touché, pas regardé, pas parlé. On avait simplement dormi, chacun de son côté. Cette ambiance pesante m'avait rendu mal, très mal.

Ce matin, quand je m'étais réveillé, je l'avais vu encore endormi. Sans faire de bruit, je m'étais rapidement préparé, en ne laissant aucun mot. Je ne savais pas trop comment réagir.

Voilà pourquoi je venais de lui envoyer ce petit message ; car je n'avais rien d'autre à dire, justement. S'il m'avait totalement ignoré durant toute la soirée, c'était que j'étais allé trop loin, n'est-ce pas ?

C'était si frustrant, de le voir envieux, désireux que j'aille plus loin, mais qu'il me refuse quand même ce plaisir. Qu'il se refuse à lui-même ce plaisir. Mais je devais le respecter, c'était juste... Dur. Surtout quand il m'avait regardé hier soir, après que l'on se soit combattu, avec ses grands yeux surpris et perdus. Il m'avait fait craquer. Totalement.

Je me passai une main sur le visage en soupirant, mais rattrapai vivement mon téléphone lorsque celui-ci vibra. Il m'avait répondu.

De : Taehyung

Où est-ce que tu es ?

Je répondis rapidement, ne voulant pas qu'il lâche son cellulaire.

A : Taehyung

Dans le bus. Je viens de finir l'entraînement avec Jimin. Je rentre.

Je lançai un coup d'oeil à la fenêtre en bougeant frénétiquement ma jambe droite, attendant sa réponse.

Suprématie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant