Chapitre 53

64.1K 4.6K 25.3K
                                    


Bonsoiiir les amis ! ^-^


Voilà la suite, après un petit moment quand même ! Ce chapitre est assez long je vous préviens d'avance, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ! :p


Bonne lecture ~ ♥



*****************************



C'était la toute première fois que je me baladai dans le manoir de nuit. Et, à vrai dire, il n'y avait de ce fait personne dans les parages.

En ce onzième jour de captivité, si je pouvais appeler la situation ainsi, j'avais seulement décidé de marcher. J'en avais besoin. Car continuer à faire des allers-retours entre mon lit, la salle de bain et les repas allait me faire imploser.

Kang-Dae n'avait rien remarqué de mon état, je crois. On mangeait ensemble et il se contentait de me questionner sur ma vie d'avant, de me sourire, et de lancer des piques enfantines à ses invités.

Parfois, il me donnait l'impression d'être un grand enfant.

Mais, en ce onzième jour, Kang-Dae ne semblait plus être l'ombre d'une menace. J'avais même la sensation que tout ceci devenait ridicule. Pourquoi me voulait-il dans son manoir s'il ne se préoccupait pas de moi ? J'ai d'abord pensé qu'il me voulait ici pour...

Oui. Pour me toucher. Tout le monde l'avait pensé. Taehyung, moi, les autres.

Et pourtant rien. Il n'avait jamais eu un comportement intéressé, inquiétant ou déplacé envers moi. Mis à part la drôle d'impression d'un homme-enfant que j'avais à son égard, rien ne me choquait. Il était ennuyé par les adultes. Et je ne le voyais pas assez pour savoir comment il interagissait avec les autres adolescents.

En parlant de ces derniers, c'était tout aussi étrange. Le manoir semblait être un lieu de vacances. Les jeunes filles et les jeunes garçons s'amusaient, ici. Ils semblaient tous heureux. Vraiment heureux. Pourtant, n'avaient-ils pas conscience que cette vie n'était pas normale ? Que rester enfermé dans un gigantesque manoir tenu par un homme au comportement louche était même assez alarmant ?

Visiblement non.

Certains s'amusaient dans le jardin, d'autres couraient dans le manoir, d'autres se baladaient, et d'autres encore nettoyaient. Ce n'était jamais les mêmes qui nettoyaient, mais je m'étais surpris à me rendre compte que les groupes se ressemblaient.

J'en avais déduit la chose suivante : il y avait un roulement. Chacun leur tour, les jeunes devaient s'occuper du ménage.

Et moi ? Rien. Kang-Dae ne me demandait rien, pas l'ombre d'un coup de balais.

J'avais l'impression qu'il me voulait dans ce manoir juste pour dire de, justement, m'avoir.

Je me répétai cette phrase plusieurs fois dans la tête et me mis à froncer les sourcils.

Quelque chose clochait réellement.

"Oh mon Dieu, Jungkook !" S'exclama une voix de femme, en chuchotant.

J'eus un sursaut, me figeant juste avant de tourner à une intersection de couloir. Lentement, je tournai sur moi-même, jusqu'à découvrir...

"...Ava ?

Suprématie [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant