Séance de revisions.

3.9K 221 80
                                    

Il était tout juste huit heure lorsque les yeux de Kana s'ouvrirent samedi matin. Les doux rayons d'un soleil de début d'été traversaient la baie vitrée de la chambre de l'adolescente et l'avaient petit à petit tirée naturellement de son sommeil. Elle eut beau m'emmitoufler de la tête aux pieds dans sa couette afin de tenter de se rendormir, c'était peine perdue. Elle dormais désormais mieux mais elle était toujours aussi lève tôt. Kana émit un léger grognement de frustration puis à peine une quinzaine de minutes plus tard, elle était douchée et commençait à prendre son petit déjeuner avec Rosa pour seule compagnie.

-au faite Rosa, quand les garçons seront ici, s'il te plaît ne fais aucune remarque sur Bakugo et encore moins devant Kirishima.

Il valait mieux la prévenir maintenant parce que tel que la brune la connaissait, elle savait que ça la démangerait de faire au moins une petite remarque. D'ailleurs, vu la mine déçue qu'elle afficha c'était évident qu'elle avait déjà tout prévu.

-vos amis ne sont pas au courant ? Demanda t'elle, visiblement surprise.

-non et ils n'ont pas besoin de l'être. Répondit simplement Kana.

-si ce garçon n'est pas votre petite ami alors qu'est ce que vous avez à cacher à M. Kirishima et à vos autres amis ? S'enflamma t'elle une nouvelle fois.

En de simples mots, elle cachait qu'elle couchait avec lui et qu'il l'avait même vu dans ses pires instants de faiblesse. D'ailleurs, elle cachait également que malgré tout ce qu'elle avait pu penser de lui depuis qu'ils se connaissaient, elle était irrémédiablement attirée par lui ce qui avait d'ailleurs le on de m'exaspérer. Alors par fierté, elle voulait à tout prix garder ce secret entre Katsuki et elle.

-je ne veux juste pas que les autres se fassent de fausses idées et se mettent à croire des choses improbables. Finit elle par répondre, le plus évasivement possible.

-ou alors vous ne voulez pas que vos amis se doute que vous avez des sentiments pour ce garçon. Dit elle, inquisitrice.

-tu vois c'est exactement ce genre de choses que je veux éviter donc toi et moi on va arrêter de parler de ça parce tu es une gouvernante beaucoup trop curieuse. Trancha l'adolescente.

Lorsque la discussion fut close, Kana put apercevoir un large sourire sur les lèvres de Rosa avant que cette dernière ne s'éclipse. Après avoir finit de manger, l'adolescente prit le chemin de la bibliothèque. Elle y passa trois bonnes heures à lire avant de retourner dans sa chambre aux alentours de onze heure. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de s'occuper, elle se mit à entendre des petits bruits dans la pièce. Elle finit par localiser la provenance de ces bruits, ils venaient de la baie vitrée, quelqu'un y jetait des petits cailloux depuis l'extérieur. Intriguée, elle sortit sur le balcon pour découvrir l'origine de tout ça et elle fut plutôt agréablement surprise. Katsuki se tenait juste un étage au dessous d'elle dans la cour.

-c'est pas trop tôt, ça fait cinq minutes que j'attends.

La brune rit doucement face à la situation, elle trouvait cette idée de jeter des pierres au balcon très romanesque. Elle prit quelques secondes pour l'analyser. Il était bien habillé, coiffé de la même manière que tous les jours et portait son éternel air agacé au visage.

-tu jettes des petites pierres à ma fenêtre pour attirer mon attention ? Tu te serais pas transformé en Roméo pendant la nuit ? Le taquina t'elle, s'appuyant sur la rambarde.

-je t'emmerde, je fais ça uniquement parce que t'as dit que t'aimais pas que j'escalade. Bougonna t'il.

-reconnais quand même que ça fait très Roméo et Juliet comme situation. Lui dit elle. Enfin, sans le côté tragique et amoureux passionné.

Cauchemars | Bakugo x ocTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon