Regrets.

5.2K 315 217
                                    

À terre, Kana ne parvenait ni à voir ni à entendre correctement. Sa vue était devenue trouble tandis que ses oreilles émettaient un douloureux sifflement. Elle ne parvenait pas non plus à parler, lorsqu'elle s'y essayait, rien ne se passait excepté qu'elle crachait quelques gouttes de sang. Malgré cela, elle parvenait tout de même à percevoir la voix de Kirishima l'appelant. L'espace d'une seconde, elle se demanda si elle était victime d'une hallucination tant tout ce qui l'entourait lui paraissait lointain mais son ami se tenait bel et bien au bord de l'arène criant le nom de l'adolescente.

-Kana arrête ça va mal finir, abandonne ! Lui cria t'il plus inquiet que jamais.

Elle avait essayé de lui répondre, elle avait essayé de lui crier que tout allait bien et que rien n'était finit mais à cet instant, tout ce qui pouvait sortir de sa bouche était son propre sang. Bien qu'à bout de force, elle tentait par tous les moyens possible de se relever. Son champ de vision était bien trop réduit pour savoir si elle avait réussit à toucher Todoroki mais pour l'instant, le plus important pour elle était de se remettre debout. Cependant, elle se rendit bien vite compte que cela lui était impossible, elle se sentait tout bonnement pathétique. Voyant Midnight s'approcher, elle eut une dernière poussée d'adrénaline et elle parvint à se mettre à genoux.

-Tanaka n'est plus en état de se battre, Todoroki se qualifie pour la finale ! S'exclama t'elle.

-quoi ? Non ! S'écria t'elle d'une petite voix. Je peux encore me battre ! Je veux continuer !

-ma grande tu n'es clairement plus en état, écoute ton ami ou tu risques de vraiment te faire mal. Lui dit elle.

La brune ne répondit rien, trop préoccupé par sa défaite. Elle ne réalisa que le championnat était terminé pour elle que lorsque des brancardiers s'approchèrent pour l'emmener à l'infirmerie. L'un d'eux lui tendit une main qu'elle déclina violemment.

-ne me touchez pas. Pesta t'elle.

Un élan de fierté mal placé la poussa à se lever seule malgré la douleur et bien que cela prit quelques minutes, elle finit par quitter l'arène en tentant de marcher le plus normalement possible, la tête basse. Avant de s'en aller, elle jeta un rapide regard vers Todoroki. Lui aussi avait été bien amoché mais pas autant qu'elle. Lorsqu'elle passa près du public, elle put entendre certains spectateurs débattre de ce qu'ils venaient de voir.

-ce Todoroki est pas le fils d'Endeavor pour rien ! Dit un homme.

-ouais mais Tanaka était à deux doigts de le battre. Ajouta un autre.

-et puis elle a pas l'avantage d'avoir un père super héros. Ce combat c'est elle qui méritait de le gagner, elle était vraiment en mode plus ultra. Elle a de l'avenir dommage qu'elle ait pas concrétisé ses occasions. Continua un troisième.

Elle préféra arrêter d'écouter leur conversation et s'en alla. Todoroki était amoindri, son affrontement contre Midoriya l'avait fatigué tandis que la brune était en pleine forme. Pourtant, il avait tout de même été meilleur qu'elle. Malgré cette jambe qui la faisait affreusement souffrir, elle parvint à atteindre la salle réservée à la seconde A. Cette salle était vide et tant mieux car Kana n'avait absolument pas l'envie de parler à qui que ce soit. Elle s'assit sur une chaise tenant son bras blessé alors que l'adrénaline disparaissait doucement de son corps. Malgré la douleur, elle refusait pour le moment d'aller à l'infirmerie, de toute façon, elle n'avait pas l'énergie pour se rendre où que ce soit. Kana se mit alors à réfléchir à tout ce qui venait de se passer et elle se sentait complètement humiliée. En effet, tout le pays avait vu la façon dont elle avait perdu son combat.

Tandis que l'adolescente continuait de s'apitoyer sur son sort, elle entendit la porte de la pièce s'ouvrir dans un énorme fracas. Étant dos à la porte, elle ne pouvait voir qui venait d'entrer mais elle ne chercha pas à se retourner pour le savoir. Des pas se rapprochèrent d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse apercevoir de grosses bottes noires contre le mur. Elle sentit alors un regard insistant posé sur elle mais elle ne réagit pas espérant que son indifférence ferait partir la personne.

Cauchemars | Bakugo x ocWhere stories live. Discover now