La discretion est de mise.

4.2K 229 50
                                    

-éteins ce truc. Prononça Bakugo, à moitié endormi.

-mhm. Arriva t'elle à peine à articuler.

À l'aide de son bras droit, Kana éteignit rapidement son réveil qui venait tout juste de se mettre à sonner. Elle était épuisée rien qu'à l'idée de la journée qui l'attendait.

-j'ai pas envie. Souffla t'elle mécontente de devoir se lever de son lit.

-encore cinq minutes. La pria t'il.

Telle une enfant, elle se blottit un peu plus dans les bras du blond. Elle se sentait bien, tout ce qu'elle désirait était de se rendormir. Malheureusement, tout bon moment à sa fin. Quand les cinq minutes furent passées, elle parvînt finalement à se lever, le blond à ses côtés grogna de mécontentement, déçu que sa belle se lève. Ce dernier se mit à repenser à leur courte conversation de la veille et passa fortement ses mains sur son visage pour tenter de penser à autre chose. Pourquoi une simple phrase l'obsédait autant ?

« j'aime pas quand tu vas pas bien. »

Cette phrase repassait sans cesse dans sa tête pourtant ce n'était que sept petits mots qu'elle avait prononcé alors qu'elle était aux portes du sommeil. De plus, ça ne voulait pas dire grand chose et il en avait parfaitement conscience mais ces paroles l'avaient obsédé presque toute la nuit. Finalement, il se décida à se lever et tout deux se préparèrent mais lorsque la jeune fille sortit de la salle de bain seulement vêtue d'une serviette, le blond arrêta subitement tout mouvement. La brune le remarquant, se mit à rire doucement d'un rire moqueur ce que Katsuki remarqua instantanément.

-on peut savoir ce qui te fait rire toi ? S'écria t'il agacé.

-toi. Avoua t'elle comme si c'était évident. Tu es beaucoup plus facile à déstabiliser que ce que je croyais. Le charria t'elle.

Il ramassa son livre d'histoire qui lui était tombé des mains lorsque Kana entra.

-je suis pas déstabilisé ! S'enquit il, frustré qu'elle l'ait remarqué.

-si tu l'es, pourtant tu m'as déjà vu bien moins vêtue. Lui fit elle remarquer, enjôleuse.

Ce qu'elle ne savait pas et ce dont il ne se rendait pas non plus compte lui même était que quoi qu'elle fasse elle le déstabilisait. La regarder marcher, l'écouter parler, l'entendre rire, la voir sourire, l'entendre lui crier dessus, tout chez elle lui faisait un effet indescriptible même le plus banal des actes. En réalité, elle le captivait presqu'autant qu'il la captivait, ils étaient tout deux irrémédiablement attirés l'un par l'autre en dépit de tout le reste.

-ferme là et dépêche toi. Se contenta t'il de râler.

La jeune fille leva les yeux au ciel avec un sourire malicieux non dissimulé avant d'aller enfiler son uniforme plus loin, dans son dressing. Lorsque les deux lycéens furent prêts pour partir au lycée, le blond sortit à nouveau par le balcon. Quant à la brune, elle passa naturellement par les escaliers.

-bonjour mademoiselle. La salua la gouvernante de sa jovialité habituelle.

-bonjour Rosa. Dit elle précipitamment.

-ça ne vous ressemble pas d'être en retard. Lui fit elle remarquer.

Est ce qu'elle pourrait ne serait ce qu'une fois dans sa vie ne pas tout remarquer. Se dit la jeune fille, exaspérée.

-je sais, j'ai eu du mal à me lever. Bon il faut que j'y aille, bonne journée. La salua t'elle.

-bonne journée Kana.

Cauchemars | Bakugo x ocWhere stories live. Discover now