Visite innatendue.

4.5K 240 268
                                    

Le lendemain de cette soirée, Kana était rentrée tôt chez elle. Sachant pertinemment que les examens trimestriels seraient bientôt là, elle décida de commencer ses révisions. Elle avait passé une bonne partie de la journée à travailler si bien qu'il était déjà dix sept heures lorsque Rosa l'interrompit en pleine lecture d'un manuel portant sur la législation héroïque. Cette dernière venait lui signaler qu'elle avait de la visite ce qui étonna l'adolescente car elle n'avait pas prévu de recevoir qui que ce soit. Naïvement, elle s'était que c'était probablement Kaminari qui était venu chez elle, elle le voyait déjà la disputer parce qu'elle avait osé s'endormir alors qu'il était en plein récit la veille. Tandis qu'elle descendait les escaliers menant au salon, elle s'apprêtait déjà à rire de la moue vexée de son ami. Cependant, son expression changea du tout au tout lorsqu'elle se rendit finalement compte que Kaminari n'était pas là, ce n'était pas lui ce fameux visiteur. La personne qui se tenait dans le somptueux hall d'entrée n'était autre que Katsuki. Il était simplement là, debout, le même éternel air agacé accroché à un visage malgré tout très séduisant. Il fallait également avouer qu'elle le trouvait plutôt bien habillé. Aujourd'hui était une des très rares fois où elle avait l'occasion de le voir porter ses propres vêtements et non son uniforme de lycéen.

-qu'est ce que tu fais là ? Demanda finalement la brune une fois sa courte contemplation terminée.

Il daigna enfin poser son regard sur elle mais ce fut un regard qui aurait pu glacer le sang de n'importe qui. À cet instant, il ne semblait pas de mauvaise humeur, pas du tout, il semblait d'une humeur abominable.

-faut qu'on parle. Répondît il le plus sèchement du monde.

Kana réalisa à cet instant seulement à quel point Katsuki pouvait être énervé mais un mystère persistait, elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait le pousser à être dans un tel état de colère.

-suis moi. Répondit elle, simplement.

Elle indiqua de suite à Rosa qu'elle et le blond montait dans sa chambre et elle n'attendit pas que la gouvernante acquiesce pour entraîner Katsuki dans les escaliers. Une fois qu'ils furent seuls dans la chambre, Kana s'empressa de fermer la porte attendant que le blond declare enfin ce qu'il lui voulait.

-bon de quoi tu voulais me parler ? Demanda t'elle se sentant perdre patience.

Elle n'avait jamais vraiment été de nature patiente.

-t'as pas su la fermer. Tes copines de merde là, tu leur as raconté ! S'exclama t'il visiblement très en colère.

Tandis que Katsuki était plus sérieux que jamais, Kana espérait profondément qu'il se moquait d'elle. Même sur son lit de mort, elle n'aurait avoué à personne qu'ils avaient tout deux passé une nuit ensemble.

-j'ai rien dit à personne, je ne veux pas que les filles ou qui que ce soit sache ! Se défendit elle, agacée.

-arrêtes de mentir bordel, j'étais avec l'autre imbécile et cheveux de merde hier soir, j'ai entendu les remarques de l'autre là. Je suis pas con je sais que tu lui as dit quelque chose. Continua t'il, doublement énervé.

La personne qu'il appelait de façon charmante « l'autre là » n'était autre que Jiro. Évidemment et par un terrible coup du sort il avait fallut que Katsuki soit avec les garçons hier et ait entendu toutes les idioties que Jiro avait pu dire.

-je ne te mens pas, j'ai rien dit à Jiro c'est elle qui racontait des conneries pour se foutre de moi. S'enquit elle, excédée.

La colère sur son visage sembla en partie s'évanouir. Petit à petit, son air se décrispa et il cessa de crier. Il la croyait enfin.

Cauchemars | Bakugo x ocOnde histórias criam vida. Descubra agora