Le gala de UA.

4.6K 256 266
                                    

Les deux apprentis héros venaient tout juste d'entrer dans la grande salle dans laquelle se tenait le gala du lycée, la pièce était immense et lumineuse, tout bonnement magnifique. Beaucoup d'élèves étaient déjà présents ainsi que de nombreux héros professionnels. Kana aperçu brièvement certains de ses camarades de classe dans toute cette foule. Il y'avait également beaucoup d'adolescents qu'elle ne reconnaissait pas. Elle les devina rapidement comme étant d'autres apprentis héros du lycée comme elle mais plus âgés, probablement en deuxième ou troisième année. Kirishima ainsi que la brune partirent se servir à boire et de là où ils étaient, ils pouvaient reconnaître bon nombre de héros qu'ils connaissaient : Mount Lady, Crust, Gun Head, Ryukyu et bien d'autres. Kana finit même par apercevoir le numéro quatre du classement des héros et accessoirement un de ses modèles, Best Jeanist. Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de repenser à cette semaine de stage mouvementée qu'elle avait effectué chez lui. En un sens, le héros est en parti responsable de la tournure qu'avait pris sa relation avec Bakugo en les choisissant tous les deux comme stagiaires.

-Best Jeanist est arrivé, je vais lui dire bonjour. Tu m'accompagnes ? Demanda t'elle à son ami.

Ce dernier acquiesça et ils se rendirent tous deux saluer le héros.

-bonsoir Best Jeanist. Le salua t'elle.

-oh Kana, bonsoir. Comment vas tu ? Répondît il calmement.

-bien et vous ? Je vous présente un de mes amis, Eijiro Kirishima.

-enchanté, j'adore ce que vous faites. Fit joyeusement Kirishima.

-de même, je me souviens de toi, ton alter est très intéressant. Le complimenta le héros.

Ce dernier le remercia puis aperçut son propre maître de stage, Fourth Kind. Il s'éclipsa alors laissant Kana discuter avec le héros.

-comment t'en sors tu en cours depuis la fin de ton stage ?

-bien, c'était un peu frustrant de retourner au lycée mais grâce à vos conseils je progresse.

-vos examens approchent je suppose, enfin, je ne me fais pas de soucis pour toi.

-ils commencent la semaine prochaine et après ça il me semble que chaque année il y a un camp d'été obligatoire.

-le camp d'été est un excellent moyen de progresser tu verras. Dis moi, sais tu où est Bakugo ?

Elle réalisa soudainement qu'elle ne l'avait pas encore vu et que par conséquent il était en retard. Elle espérait de tout cœur qu'il allait venir sinon il passerait sûrement deux sales quart d'heures. Le premier avec M. Aizawa et le second avec elle.

-je ne l'ai pas encore aperçu mais il ne doit pas être bien loin. Dès que je le verrai je vous l'emmènerai. Improvisa t'elle.

Le héros sembla se contenter de cette réponse à la plus grande joie de Kana. Il ne restait plus qu'à attendre que le retardataire arrive - si toute fois il comptait se montrer -.

-oh mais qui voila, le voleur de stagiaire ! S'enquit jovialement une voix.

Cette voix venait directement de derrière la jeune fille. Pensant que cette personne ne s'adressait pas à Best Jeanist et encore moins à elle, elle ne prit pas la peine de se retourner se disant qu'il s'agissait simplement de quelqu'un parlant fort.

-Hawks, bonsoir. C'est amusant que tu me reparles de cette histoire maintenant puisque voici Kana Tanaka, la stagiaire que je t'ai sois disant volée.

La jeune fille fit lentement volte face pour apercevoir le numéro trois des héros se tenant juste derrière elle. Il ne portait pas son légendaire costume couleur chair, il l'avait troqué pour un smocking noir laissant tout de même apparaître ses ailes qui par ailleurs étaient bien plus imposantes en vrai qu'à la télévision.

Cauchemars | Bakugo x ocWhere stories live. Discover now