Chapitre 22 : Je suis de retour !

552 56 61
                                    



Je me réveille en sursaut et la lumière ambiante m'aveugle. Je me cache les yeux avec le bras gauche quelque seconde puis le retire progressivement. Petit à petit je me fais à cette luminosité et, la vision encore trouble, je m'aperçois que je suis dans une pièce entièrement blanche que je devine être l'infirmerie de Yuei puisque c'est là que je me trouvais avant de perdre connaissance...

Je tourne la tête sur le côté et aperçois une fenêtre, de l'autre côté le jour se lève sur la ville. C'est beau. Mais j'ai un pincement au cœur en pensant que ce n'est surement pas ma ville. 

Je tente un mouvement pour me lever mais immédiatement une douleur irradie dans tout mon corps pour me rappeler à l'ordre. D'où ça vient ça encore ? Qu'est-ce que je me suis encore fait ? 


          - Ahhh !


Je baisse les yeux sur mon propre corps et comprends l'ampleur des dégâts. Mon bras droit est complètement paralysé sous un plâtre le recouvrant entièrement, mon torse est recouvert de bandage et ma jambe gauche aussi. Je ne vois pas de sang mais ça reste tout de même inquiétant. D'autant que je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu m'arriver... Mais... c'est quoi ce bordel ?! Quand est-ce que je me suis fait ça ?! Je me suis fait passé à tabac dans la nuit ou quoi ?


          - Tu ne devrais pas trop forcer Izuku. Tu ne t'es pas loupé cette fois.

          - Quoi ?!


Je sursaute en entendant cette voix que je crois reconnaître. Je tourne la tête et un rideau bouge pour que je puisse voir avec une immense joie l'infirmière du lycée, la pro héroïne RecoveryGirl ! Je suis tellement heureux de la voir que je pourrai en pleurer. Je suis de retour ? Vraiment ? Comment..?


          - Ce n'est pas la première fois que vous vous disputez mais cette fois vous n'y êtes pas aller de mains mortes tout les deux... Tu t'en sort avec le bras cassé comme à chaque fois que tu forces ton alter, tu t'es déboité le genoux, je l'ai remis en place, tu peux marcher, mais tu devras faire attention pendant quelque jours quand même. Et cet imbécile de Bakugo t'as cassé une ou deux côtes. Vous êtes vraiment infernaux.


Je reste silencieux quelque seconde. Quoi ? De quoi parle-t-elle ? Kacchan et moi nous sommes battus ? Quand ? Pourquoi ? 

Tout à coup tout me reviens. J'attendais calmement dans la salle aux miroirs en réfléchissant à un plan potentiel en attendant que Kacchan daigne enfin me répondre sur le miroir, quand tout à coup tout l'image sur les miroirs s'est brouillée et j'ai cru y voir Kacchan pendant quelque secondes. 

Puis plus rien. 

Ensuite je me suis réveillé ici. 

Qu'est-ce qui s'est passé ?! Et Kacchan ?


          - Kacchan ?! Comment va Kacchan ?! m'écriais-je, tout à cup effrayé à l'idée d'une réponse potentiellement négative.

Elle soupire en baissant la tête. Où est Kacchan ?? Comment va-t-il ? Il va bien ? L'autre moi ne lui a pas fait de mal ? J'ignore ce que je pourrais bien faire si c'est le cas... Je pense que s'il venait à disparaître je ne m'en remettrais pas. 

Switch in Mirror WorldWhere stories live. Discover now