Chapitre 21 : Baston !

403 50 19
                                    



En vérité je sais déjà tout ce qui a savoir sur son alter mais s'il est comme l'autre, je sais que ça fera tilt dans son esprit et qu'il me suivra sans poser de question.

Je jette un œil derrière moi et effectivement, après un bref moment immobile, il s'est mis à me suivre sans un mot. Première partie accomplie. Reste à espérer que le nerd sera là où il doit être.

Nous arrivons au terrain et je peux sentir qu'il devient impatient derrière moi. Il commence à marmonner des trucs inaudibles et là je retrouve en lui enfin quelque chose ressemblant au Deku que je connais. Je souris.


          - Je pense qu'on est assez loin de la foule là.

          - Nan. Faut pas qu'on reste dans c'te rue.

          - Pourquoi ?

          - Parce que c'qu'on va faire, va faire du bruit et j'veux pas les robots surveillant nous détecte. Sinon les profs vont débarquer et on devra s'expliquer.


Encore un mensonge. All Might est au courant du plan, je sais bien que si on est repéré, il trouvera un tuc à dire aux autres profs.

Il se fige lorsque je rentre dans l'immeuble où notre piège est posé. Lorsque je me rends compte qu'il ne me suit plus, je me retourne. Il est dehors, debout droit comme un piquet, un air méfiant sur le visage et me regarde.


          - Ne me jouerai-tu pas un mauvais tour Katsuki ?

          - Un tour ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre ?

          - Tu sais ce qui arrivera si tu fais quelque chose contre moi, n'est-ce pas ?

          - Ouais. Tu tueras la première personne que tu croiseras.


Mais si mon plan fonctionne comme prévu tu ne sera plus de ce monde alors j'en ai rien à carrer.


          - Bon, tu t'amène ou quoi ? T'as pas peur de moi quand même Deku ? ajoutais-je avec un sourire provocateur.


Un éclair de malice passe dans ses yeux et ses lèvres s'étirent en un sourire qui fait miroir au mien. Il fait un pas en avant et entre lui aussi dans le bâtiment. J'ai réussi. Je veux pas me vanter hein, mais je suis trop fort !


          - Dans tes rêves Blondie.


Nous montons au troisième étage et je prends soin de ne pas aller dans LA pièce, mais plutôt dans celle juste à côté. Une pièce sombre et sale malgré la lumière artificielle allumée. Je me retourne vers lui, priant intérieurement pour que ça fonctionne.


          - Alors ? De quoi voulais-tu parler ? demande-t-il, curieux.  

          - Ah ah... Justement... Tu dois me connaître maintenant, j'suis pas trop du genre à taper la discut'. J'suis plutôt du genre à préféré la baston.


J'écarte les jambes, plis les genoux, lève les paumes vers le ciel en créant des explosions et prends ma pause d'attaque, légèrement penché en avant.

Switch in Mirror WorldWhere stories live. Discover now