Chapitre 20 : Monde originel - Kacchan en action !

403 49 18
                                    



Installer les miroirs dans c'te fichus pièce a été une véritable merde.

J'ai dû sécher les cours de l'après-midi et All Might aussi. Les autres abrutis ont dû être déçu de ne pas avoir Super-Héro101 avec lui cet aprem...

Mais il était plus utile avec moi que là-bas. Surtout quand il a fallu aller parlementer avec la police pour qu'ils nous confient leur criminel quelques heures. Non mais j'vous jure cette histoire nous aura fait faire n'importe quoi...


Il est 19h passé et les cours sont terminé pour presque tous les élèves. Il ne reste plus grand monde dans l'enceinte de Yuei, tout le monde étant partis aux internats.

Pour ma part, je me dirige vers l'atelier de réparation d'Hatsume. Elle veut me parler apparemment. Je me méfie de cette nana, pas autant que de Deku actuellement, mais quand même un peu. Elle est un peu folle sur les bords.

Alors que je marche dans les couloirs, quelque chose attire mon attention à l'extérieur du bâtiment. Je m'approche de la vitre et vois que mon cher ami vilain est de retour de son escapade. Pas trop tôt hein. C'est bizarre, il ne porte plus son uniforme mais un jean et un sweat à capuche. Où a-t-il trainé toute la journée ?! Au moins il est revenu, c'est déjà ça. D'un autre coté c'est pas plus mal qu'il ne revienne que maintenant. Je me détourne de la vitre et continue mon chemin.

Je finis par arriver au laboratoire et entre sans même prendre la peine de frapper. Pourquoi faire, elle m'attend non ?


          - Ah Bakugo t'es là ! super !

          - Qu'est-ce'tu veux ?

          - Et bien, en fait... Je voulais te parler de ce truc.


Elle me montre la petite boule entre ses mains. Qu'est-ce qu'elle a bien pu trouver ? J'espère que ce n'est pas quelque chose que je sais déjà sinon ça va ma saouler d'être monter jusque là pour rien.


          - J'ai fait quelque petite recherche... Et j'ai découvert un truc intéressant. Il semblerai que cette choses soit capable de faire traverser des choses à travers divers monde ! Tu te rends compte ?!


Je souffle. Je m'en doutais. C'était trop beau.


          - Mais c'est pas tout ! ajoute-t-elle alors que je m'apprêtais à partir.

          - Quoi ? Bouges !

          - Oh ça va ! Soit plus courtois d'abord !


Je grogne. Elle est pas sérieuse là ?! Fais chier.


          - Qu'as-tu trouvé ?

          - « s'il te plait Hatsume »

          - S'il te plait Hatsume, qu'as-tu trouvé bordel de merde ?!


Elle rigole alors que mon niveau d'énervement grimpe en flèche. Bouge ton cul ou j'explose ce qui reste de ton labo.


          - Alors, j'ai découvert que cette machine peut être utilisé pour inverser sa place avec un alter-égo dans un monde parallèle. C'est fou ! Mais le plus bizarre c'est qu'il n'est pas obligé que ce soit la personne qui s'échange qui active la machine !

          - Attends... quoi ? De quoi tu parles ?

          - Oui, en fait, lors de la première utilisation il y a cette petite aiguille au centre du bouton principal, là tu vois ? elle me fait signe de m'approcher et je vois ce dont elle parle. Et bien cette aiguille pique le doigt et une petite goute de sang de l'activateur est prélevée et gardé dans le système afin qu'on ne puisse pas échanger d'autre personnes. C'est comme une sécurité si tu veux.

          - Donc tu veux dire que... n'importe qui pourrai activer la machine et la personne dont le sang est enregistré serai renvoyée d'où elle vient ? C'est ça ?

          - Oui ! Mais il faut que cette personne l'ai entre les mains afin que la porte soit ouvertes...

          - D'accord... Et le Timer alors ?

          - Le Timer fonctionne come une double sécurité. Celle-ci est plus pour le voyageur en question. Si jamais il n'avait pas la possibilité d'actionner la machine, celle-ci est programmé pour s'activée toute seule à la fin du décompte.

          - Oui mais si son possesseur ne l'a pas en mains alors...

          - Alors elle ne peut pas fonctionner.

          - Tu l'as désactivé comme il le voulait ?

          - Non pas encore, je n'ai pas trouvé comment faire.

          - Et il se termine dans combien de temps ?

          - Hum... elle soulève un petit clapet puis me regarde. Dans 32min exactement. Pourquoi ?


Merde. Je comprends maintenant. C'est pour ça qu'il lui a filé la machine, car il savait que de cette manière il serait très loin de la machine lorsqu'elle s'activerai. Mais alors pourquoi est-il de retour si vite ? Peut-être croit-il que le moment fatidique est passé ?

Si c'est le cas, il doit se sentir en sécurité et dans ce cas on a peut-être une chance. Je dois la saisir.


          - Merci ! Je t'emprunte ça !


J'attrape la boule à la volé et sors de l'atelier. Je pars en courant dans les couloirs. Je descends les escaliers à toute allure, je ne veux pas le louper. J'arrive finalement en bas, au niveau des portes de sortie du bâtiment.

Il se dirige vers l'internat. Pourquoi ? Il n'y a jamais mis les pieds depuis l'échange des Deku. Je sors et m'approche de lui à grand pas. Il ne m'a pas encore vu. Si je veux arriver à mes fins, je dois l'emmener au terrain Bêta. Mais il ne m'y suivra jamais si je le lui demande gentiment.

J'ai une idée.

Ça avait marché avec Deku.

Lorsque je passe près de lui, je fais exprès de le percuter violement à l'épaule. Il sursaute et s'apprête à me crier quelque chose en représailles mais je le coupe avant qu'il essais :


          - Faut qu'on cause de ton alter.  




Hello !

Un chapitre un peu plus court que la normale mais je précise que les deux qui suivront seront aussi plus courts car on arrive sur la fin et ça va aller très vite ;)

D'ailleurs comme il ne reste que Deux chapitres après celui-là, voulez-vous que je continue avec 1 chap par jour ou je publie les deux d'un coup demain ? Dites-moi ce que vous préférez :)

Switch in Mirror WorldWo Geschichten leben. Entdecke jetzt