Chapitre 6 - Monde originel 1

489 59 11
                                    



            Au même moment dans le monde originel d'Izuku :

Quelque chose cloche. Ya un putain de problème concernant Deku.

Depuis qu'il est arrivé ce matin il est différent, bien trop différent. On ne change pas autant en une nuit. Mais le plus étrange c'est que ses potes ne semblent pas le remarquer.


Ce matin, il est arrivé en retard, bon jusque-là rien de bien différent de d'habitude je suis d'accord, mais en passant près de moi il m'a percuté l'épaule violemment. Lorsque je me suis retourné vers lui pour lui exploser la face, il me lançait un regard chelou entre l'amusement et la provocation. C'était extrêmement... perturbant.


En cours, nous avons étudié l'histoire des héros et il n'a pas dit un mot. PAS UN SEUL PUTAIN DE MOT. Ya que moi que ça choque ?! Quoi ? il s'est fait lobotomiser le cerveau par des extra-terrestre durant la nuit ou quoi ? Ce satané Deku qui ne réagit pas quand on parle de héros c'est juste impossible ! Même pas un putain de murmure !


Et je vous parle même pas de la manière dont il regarde Tête d'œuf ! On pourrait croire qu'il va la bouffer dès qu'elle tournera le dos ! Et pas dans le sens où elle apprécierait...

J'aime pas ça. Ce regard supérieur. Cette posture si droite et tendue. Ces mots si froids et presque...mordant. C'est moi ça, pas lui, ça ne lui ressemble pas.

Au déjeuner, j'ai continué de l'observer. Ce n'est pas le Deku qu'on connait, y'a un truc qui cloche. Et j'avais raison, au Lunch Rush il y avait du Katsudon, son plat préféré, et il n'en a pas pris.



------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------



Les cours de l'après-midi ont repris, on a super-héro 101 avec Aizawa vu qu'All Might ne peut plus se battre. Je suis dans les vestiaires et je fais exprès de trainer à mettre mon costume pour me retrouver seul avec le Nerd.

Comme je m'y attendais, il a quelque difficulté à mettre le siens. C'est pas étonnant si j'ai raison. J'ai maintenant une théorie sur ce qui se passe mais j'ai encore du mal à y croire. On se croirai dans un film de science-fiction.


Le vestiaire se vide petit à petit et bientôt, lui et moi nous retrouvons seuls.

Il a fini d'enfiler sa tenue et moi aussi. Il se lève en silence et s'éloigne vers la porte.


          - Hey abruti.

          - Hmm ? fit-il en se stoppant alors que sa main allait se poser sur la poignée.

          - Tu vas me dire qui t'es sale bâtard.

          - Qu'est-ce que tu racontes Katsuki ?

          - Fais pas l'con. Dis-moi la vérité. T'es qui au juste ?! Parce que t'es pas Deku !


Il se retourne lentement vers moi, un sourire amusé étirant ses lèvres. Immédiatement mon corps se raidit. J'ai la même sensation que le jour où je me suis retrouvé seul dans la planque des vilains. Pourtant c'est cet abruti de nerd que j'ai en face de moi ! Non ...?

Switch in Mirror WorldWhere stories live. Discover now