Chapitre 19 : Le plan d'Himiko

425 45 19
                                    



Nous avons discuté tout les 5 un petit moment. Nous avons émis différentes hypothèses mais toute ont été réfutée.


Le miroir des vestiaires ? 

Non. Kacchan a précisé qu'il prenait soin de les éviter.


Les miroirs de la salle de bain communes des dortoirs ? 

Il n'y dort pas, puisqu'il revient chez ma mère avec Kacchan. De plus c'est une zone publique, qui sait ce qui pourrait advenir de mes camarades...


Un miroir de poche ? 

Trop petit pour que la machine fonctionne selon Hatsume.


Un miroir du bâtiment des vilains d'ici ? 

Chez moi, ce bâtiment est habité. On ne peut pas le faire rentrer dans un appart au hasard. Il faut que ça soit un minimum sécurisé puisqu'il s'agit d'un vilain à potentiel violent et meurtrier.


Comme nous n'arrivions pas à trouver un miroir que nous partagions tout les deux, dans les deux mondes, et de préférence dans une zone qui ne mettrai personne en danger nous avons beaucoup réfléchi et la gentille blonde a eut une idée. 

Le plan d'Himiko consistait donc à remplir une pièce de miroir, dans les deux mondes, et d'activer la machine que Mei me fabrique alors que mon double et moi serions tous les deux enfermé. Juste nous deux, afin pour être sûr qu'il n'y ai pas de dommage collatéral. Qui sais ce que pourrait faire cette machine infernale ou ce que ferais mon double à mes proche si jamais ça venait à ne pas fonctionner...

De cette manière si ça fonctionne nous nous échangerons et dans le cas contraire il ne pourra pas s'en prendre à quelqu'un pour le piège dans lequel on l'a mené. De plus, si ça fonctionne, de cette manière Yuei pourra attraper facilement le vilain enfermé dans leur locaux.


Afin que cela soit vraiment sécuritaire et avec un minimum de dégât matériel potentiel, nous avons donc décidé de faire ça sur le terrain Bêtas dès qu'il serait revenu à Yuei.


Nous avons donc déterminé un bâtiment en particulier, commun au deux mondes, sur le terrain d'entrainement et l'avons préparé en son absence. Nous avons fait venir des miroirs de partout. Tout ce que nous pouvions trouver, nous l'avons utilisé. J'ai découvert avec joie qu'un des élèves de Yuei en filière générale, Haku, savait en fabriquer avec son alter. Nous l'avons donc mis à contribution et il a été ravi de pouvoir aider.


Du côté dans mon monde originel, on a découvert que ce fameux Haku était un pickpocket et était actuellement dans un commissariat pour son dernier larcin. All Might et allé le chercher en lui promettant que s'il nous aidait, la police serait plus clémente pour cette fois. Il a coopéré et est venu nous aider.

C'est pourquoi nous nous retrouvons aujourd'hui, au troisième étage d'un immeuble avec une pièce remplie de miroir.

Maintenant il ne manquait plus que notre cible.


          - Pfiouuu ! C'était crevant tout ça ! Lance la timide petite blonde à mes côtés en s'écroulant au sol.

Switch in Mirror WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant