Chapitre 5 - Je me rends !

504 58 20
                                    



Je sors de la chambre de Katsuki. Je lui ai promis de revenir le voir, et je le ferais. Je tiens toujours mes promesses.


Bon. Maintenant je dois aller à Yuei pour parler aux héros. Il n'y a qu'eux qui pourrait m'aider. Mais avant je dois faire un petit quelque chose. Et je vais devoir me comporter comme « lui » sinon ils vont se rendre compte que quelque chose cloche. Ils ont dis que je lui ressemblais lorsque j'ai brisé le verre, alors j'en conclut qu'ici, Deku est violent. Ça tombe bien, dans mon monde j'ai eut le meilleur des modèles et j'ai passé des années à l'observer piqué ses crises !


Mon alter égo me dégoutte. Comment a-t-il pu offrir Katsuki aux autres de cette manière ? Comme s'il était.... Un simplet jouet sexuel. La simple idée que ce gentil blond ait pu passer entre les mains de tous ces vilains me révulse...

Je dois arrêter ça tant que je le peux. Il ne le mérite pas.


Je retourne donc dans la salle commune. A peine rentré, Kirishima me remarque et me lance un « Déjà ? T'as été rapide ! ». Je l'ignore et avance jusqu'à Fumikage, fou de rage. C'était lui le dernier. Je vais en faire un exemple.

Je sens de plus en plus de regards sur moi au fur et à mesure que j'avance mais l'intéressé ne se rend compte de rien. J'essaie de rassembler toute l'assurance que je peux avoir en moi et une seule image me revient en tête : Katchan. Je dois me comporter comme lui. Bouger et parler comme lui quand il nous pète ses crises. 

Si j'en crois Katchan, nos caractères sont échangé dans ce monde...


Une fois près de l'homme oiseau, avant même qu'il ai le temps de tourner la tête vers moi, j'active le One for All, faisant jaillir des éclairs verts autour de moi, je le saisit par le col, le soulève et le fait passé au-dessus de ma tête avant de le jeter violemment au sol. Il gémit de douleur lorsque son dos percute le sol.

Je prends une des poses de Katchan, genou fléchit et les bras éloignés du corps, je fais une grimace énervé et hurle à plein poumon :


          - A partir de maintenant, PLUS PERSONNE NE TOUCHE A KATSUKI ! Il est à moi ! Pigé les nazes ?!


Plus personne ne dit un mot. Comme quoi ça m'aura servi d'observer Katchan toute ces années. Lui et ses coups de gueules dont j'étais souvent l'objet...

Je jette un coup d'œil à Kirishima qui me regarde avec un petit sourire amusé. Il hoche la tête, me faisant comprendre que le message est passé. Je me redresse, désactive mon alter et m'éloigne en silence vers la sortie mais tapant du pied. J'espère que ma petite annonce fera son effet et qu'ils le laisseront tranquille.


Dans le couloir, je trouve un sweat à capuche noir et le prends. Aller, maintenant, on joue à être Shigaraki !

J'enfile le vêtement et sort du bâtiment. Si ici je suis censé être ce qui se rapproche le plus du Shigaraki de mon monde, alors Yuei a dû lancer un avis de recherche sur moi. Ils connaissent surement ma tête alors pour me balader dans les rues je dois faire attention.

Je bascule alors la capuche sur ma tête et m'aventure dans les rues. J'avance alors que personne ne fait attention à moi. J'espère que je prends une bonne décision en me rendant à Yuei...


Je ne m'en étais pas rendu compte en venant mais ce quartier est devenu plutôt mal famé j'ai l'impression. Des gens plutôt louches traînent un peu partout, une épicerie se fait braquer et personne ne réagit. Je croise quelque vendeur à la sauvette proposant des montres et des goodies sur les héros de ce monde, quelques dealers à l'entrée de certaines rues, un ou deux pickpockets...

Au bout d'un certain temps je finis par sortir de ce quartier. Heureusement le reste de la ville semble fidèle à elle-même, enfin presque je veux dire. Je continue ma route et c'est lorsque j'entends la cloche caractéristique de Yuei signalant la fin des cours que je me rends compte que je suis arrivé à destination. Mon estomac gronde et je me rend compte qu'il doit bientôt être midi en regardant certains élèves sortir du bâtiment.


Je suis à plus ou moins une centaine de mètre de l'entrée. Je n'ai pas ma carte d'étudiant ici, lorsque je m'approcherai, la barrière de sécurité se lèvera et une alarme retentira. C'est du moins ce qu'il s'était passé lors de l'intrusion à Yuei, le jour où l'attaque du SCA à eut lieu.


Je prends une grande respiration et active le One for All en revêtement intégral. Je dois être plus rapide que la barrière. 

Je maintiens mon alter actif dans mes jambes et part à pleine vitesse. Je m'élance à toute vitesse vers l'entrée, lorsque je suis à 10m, celle-ci détecte ma présence et la barrière s'active. Je saute et ai juste le temps de passé au-dessus avant qu'elle ne se ferme et se verrouille. Je m'écrase comme une merde au sol dans un écran de poussière.


Je suis entré ! Comment j'ai fait pour entrer ce matin déjà ? C'est étrange, je ne me souviens plus...

Tous les élèves s'agglutinent aux fenêtres pour observer l'inconnu qui a passé leurs barrières de défense. Ceux qui étaient dehors court vite se cacher à l'intérieur. Des gardes s'approchent de moi. Ils sont bien une dizaine. Des professeurs arrivent également.


          - Intrus ! Déclinez votre identité et vos intentions ! lance un garde.


Je me redresse et constate avec un certain contentement que je ne me suis rien brisé pour une fois. Un sourire plutôt fier se dessine sur mon visage tandis que j'époussette mes vêtements. En relevant la tête je vois tout ce beau-monde qui m'observe l'air plutôt inquiet.

Et, pas de bol, ma capuche retombe dans ma nuque, dévoilant au grand jour mon visage. Tous font un pas en arrière dans un sursaut et immédiatement les gardes saisissent leurs armes à feu et me tiennent en joue.

Je sursaute aussi et lève les mains en l'air en signe de reddition.


          - Heu ho, on se calme hein ! Je veux de mal à personne moi !

          - Vous vous introduisez deux fois dans ce lycée le même jour et vous dites ne vouloir aucun mal ?!

          - Bon ok, je sais que les apparences sont contre moi, mais ce matin c'était un accident...

          - Déclinez vos intentions et rendez-vous Deku !


Je souris légèrement. Tu veux que je te dise ce que je veux ? Pas de soucis mais, mon pote t'as intérêt à bien t'accrocher à ton siège si je peux dire, car, crois-moi, t'es pas prêt.


          - Je m'appelle Midoriya Izuku. Je suis apprenti héro en seconde A à Yuei depuis près de six mois. J'ai obtenu mon permis provisoire il y a peu de temps. Mais ce matin je me suis réveillé ici,  dans votre monde, dans le corps de mon alter-égo qui s'avère être un vilain. Alors je viens à Yuei  pour demander de l'aide aux Héros.  





Et oui, deux chapitres en quelque jours... je viens de finir l'écriture du 11ème donc je peux publier le 5ème ^^

Pour info, le prochain chapitre sera dans le monde originel du point de vue de notre blond explosif ! Que peut-il bien se passer entre le Deku vilain et Kacchan selon vous ? ^^

Je vous fait à tous et toutes de gros bisous et on se retrouve vite pour la suite ;)

Switch in Mirror WorldWhere stories live. Discover now