Chapitre 8 - Première confrontation

465 57 31
                                    

(Rappel: Katchan: Monde miroir, le gentil tout mignon.

                   Kacchan: Le "normal", notre bombe nationale)




J'ai longtemps discuté avec les héros. 

Ils m'ont dis avoir la ferme intention de m'aider à reprendre ma place dans mon monde. Mais, bien sûr, ils n'ont pas une confiance aveugle en moi, ce serait trop beau, c'est pourquoi ils m'ont installé une chambre au sein de Yuei, soi-disant pour ma « sécurité ».  Je sais que c'est faux mais je l'accepte, c'est normal qu'ils préfèrent garder un œil sur moi. 

Et demain je suis censé rejoindre la Seconde A et leur présenter des excuses pour la panique que j'ai causé ce matin en débarquant en classe alors que je ne me rendais pas encore compte que j'étais dans un autre monde. Je ne vous dis pas la tête des élèves qui ont vu un vilain dormir dans leur salle de classe....


Et Katchan qui est tout seul dans son apart... J'espère que les autres ont écouté mon avertissement et ne l'ont pas touché. Le pauvre.. il est pourtant si gentil...

Kacchan... Si mon alter égo lui fait du mal je crois que je pourrai vraiment péter un câble. Quand je pense que ce vilain dort chez moi actuellement... Avec ma mère... Ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas vu sa mère ici. Ou peut-elle bien être ?

Assis sur mon lit, je saisis entre mes doigts l'éclat de miroir et observe mon propre reflet. On est pareil et pourtant si...différent. Je soupire et m'apprête à le ranger quand le reflet tremble comme la surface de l'eau. L'image se trouble avant de changer radicalement en un véritable cauchemars.


          - KACCHAN !! Non !


De l'autre côté? je pu discerner mon alter égo tenant fermement entre ses bras mon amis d'enfance en totale position de soumission. Il est assis sur les genoux de l'autre moi qui tient d'une main le miroir et de l'autre maintient un couteau sous la gorge du cendré. Il ne cherche même pas à se défendre. Ça ne ressemble pas au Kacchan que je connais ! Qu'est-ce qui se passe ?!


          - Tiens ! Salut Izuku ! Comment ça va depuis ce matin ? Regarde qui j'ai avec moi. Il n'a pas été un bon garçon aujourd'hui, il a failli faire une bêtise..

          - Laisse-le tranquille !! criais-je.

          - Pourquoi je ferais ça ?

          - Ça ne te suffit donc pas de me prendre ma vie ?! Tu maltraite déjà ton Katsuki, alors laisse le mien tranquille !!

          - Tu n'as donc pas encore compris ? Mon cher, prendre ta vie n'est qu'un bonus qui ne durera pas. Quand j'aurais ce dont j'ai besoin je reviendrai dans mon monde.  Il marque un arrêt bref avant de continuer: Et donc, comme ça tu as rencontré ce cher Katsuki ? Pitoyable n'est-ce pas ? Je m'ennuis avec lui, il est tout le temps entrain de pleurnicher... Mais j'avoue que j'aime beaucoup le tiens...


Ne me lâchant pas des yeux, je le vois glisser son nez dans le cou de Kacchan et humer son odeur avant de faire lentement glisser sa langue le long de son oreille nous faisant grimacer de dégoût tous les deux. Je serre les dents pour tenter contenir la colère qui monte en moi.

Switch in Mirror WorldWhere stories live. Discover now