Chapitre 35

753 52 362
                                    

Je fus réveillée par de légers baisers dans mon cou. Je dois dire que je n'ai pas à me plaindre de cette habitude qu'a prise Matt pour me réveiller parce que je l'adore.

- Debout la belle au bois dormant il est 10 heures et l'infirmière et le médecin est censé passer dans une demie heure pour être sûr que tu peux sortir. me chuchota-t-il avant de continuer de m'embrasser le cou alors que je soupirai de plaisir.

Quand il s'arrêta pour me faire pivoter vers lui je grognai de désapprobation et ça le fit rire en plus.

- Je peux savoir qui t'as permis d'arrêter ? demandai je avec un sourire en coin toujours en gardant les yeux fermés.

- Comme tu veux mais sinon je ne peux pas faire ça. chuchota-t-il avant de m'embrasser.

Il s'écarta de moi, j'ouvris enfin les yeux et me blottis un peu plus dans ses bras chaud et rassurant.

- J'aime beaucoup les deux je ne pourrais pas choisir. riais je.

Il m'embrassa la tempe en riant et je me souvins de la conversation que l'on avait eue dans la nuit. Je levais mon visage vers le sien et plongeai mon regard dans le sien.

- Matt j'ai réfléchis et tu as raison.

- J'ai souvent raison donc développe.

- A propos du fait que je devrais aller voir quelqu'un. Je pense que ça me ferait du bien et que ça me permettrai enfin d'avancer et de faire une croix sur mon passé. J'ai aussi besoin de parler à une personne extérieure de ce qu'il s'est passé avec mon père et avec ma mère. Il faut que j'avance.

Il me fit un sourire éblouissant avant de s'exclamer.

- Je savais que tu prendrais la bonne décision !

Il embrassa chaque parcelle de mon visage alors que je riais quand la porte s'ouvrit sur une infirmière que je n'avais jamais vue. Elle était grande, brune mais ce qui attira mon attention c'est sa blouse ouverte qui serrait tellement sa poitrine siliconé que l'on avait l'impression qu'elle allait exploser tout comme sa bouche d'ailleurs.

- Je viens voir si vous êtes prête pour que le médecin puisse vérifier votre état. annonça-t-elle d'une voix neutre.

Même pas un bonjour, sympa !

- Où est Juliette ? demandai je d'une voix égale à la sienne.

- Elle a dû rentrer chez elle pour une urgence. Je vous laisse prendre une douche et vous habillez le médecin vous examinera juste après.

Je levai discrètement les yeux au ciel en me levant pour me rendre dans la mini salle de bain de ma chambre. J'attrapai au passage des vêtements qu'Alyssa m'avait ramené et filai sous le jet d'eau chaude. Je me dépêchai de me laver puis d'enfiler mon jean et mon sweat.  En séchant mes cheveux avec une serviette j'entendis des pans de conversation dans la chambre. Je tendis l'oreille et entendis l'infirmière à Matt.

- Vanessa et vous êtes ?

Rien qu'au ton de sa voix je pouvais affirmer qu'elle était en train de le draguer.

Pouffiasse.

- Matt. répondit mon copain d'une voix neutre.

- Enchanté, ça vous dirai d'aller prendre un verre ? Je finis mon service à midi.

Je m'apprêtai à sortir en furie de la salle de bain quand j'entendis Matt répondre.

- Non. J'emmène déjà ma copine manger au restaurant ce midi.

Un sourire conquérant prit place sur mon visage et je sortis de la salle de bain. L'infirmière était toujours dans l'encadrement de la porte tandis que Matt regardai son téléphone sans lui accorder un seul regard. Quand il entendit la porte son regard s'accrocha au mien et il me sourit de toutes ses dents. Je le rejoignis et l'embrassai langoureusement devant "Madame Vanessa je suis siliconée de partout et je ressemble à une poupée gonflable avec mes airs bags".

Passion et secrets...Where stories live. Discover now