Chapitre 10

1K 103 174
                                    

Dring, Dring, Dring !!!!

Lisa et Elena m'attrapent chacune par un bras et me font courir jusqu'à la sortie, une fois dehors Lisa se tourne vers moi et Elena et crie:

- C'est les vacances ! Lisa saute en criant comme une enfant.

La semaine est passée à une vitesse folle. Les profs nous ont assommés de devoirs et d'interros surprise mais aujourd'hui c'est les vacances alors avec toute la bande ont a prévue d'aller fêter ça et de sortir. Elena nous a dit qu'elle connaissait un bar super sympa donc on rentre chez nous pour nous préparer et on se rejoint tous chez Elena puisque c'est elle qui connait le chemin. Je fonce chez moi me préparer avec la ferme intention de danser avec les filles jusqu'au bout de la nuit. En arrivant je tombe sur mon père et Alyssa qui regarde un film dans le salon je les informe que je sors et qu'ils ne m'attendent pas pour dîner car je risque de rentrer tard. Je monte me préparer dans ma chambre je mets: une jupe en cuir beige, un haut à bretelle noir avec un léger décolleter et une paire de scandale à talons noir. Je me maquille légèrement et relève mes cheveux en un chignon flou, j'attrape ma pochette où je mets mon téléphone, mes clés, ma carte bleue et un peu d'argent en liquide puis sort de la maison pour me rendre chez Elena. Alors que je marche vers chez Elena mes pensées divaguent vers ce beau brun qui est souvent dans mes pensées en ce moment, un peu trop même peut être. Je n'ai pas croisé Matt de la semaine ni en cours, ni à la cafét comme si il avait tout simplement disparu, je me suis inquiété et guetter son retour toute la semaine mais rien. Je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il allait bien mais il ne m'a pas répondu alors je n'ai pas insisté. Sans m'en rendre compte j'arrive déjà dans la rue d'Elena quand deux mains se posent sur mes yeux.

- Devines qui c'est ? me chuchote une petite voix dans mon dos, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit alors j'éclate de rire.

- Lisa t'es vraiment une enfant, c'est pas possible !

Elle éclate de rire et saute sur mon dos, je pouffe et la porte sur quelques mètres avant de la faire descendre parce qu'avec le peu de force que j'ai elle me parait peser deux tonnes.

- T'es lourde ! lui dis-je en la faisant glisser le long de mon dos. je me retourne et la regarde de haut en bas.

- Wow Lisa t'as sorti le grand jeu-là ! Lisa me regarde visiblement fière de son petit effet. Elle porte une robe noir près du corps avec un décolleté plongeant et des talons noirs également et plus je les regarde plus elles me disent quelque chose. Je relève les yeux vers Lisa qui relève également les yeux vers moi et dans un rire communicatif elle me dit:

- J'adore tes chaussures !

- Merci mais je suis un peu jalouse des tiennes.

- Tu es magnifique aussi Jade ! Mais tu aurais pu éviter de me copier niveau chaussures... Aucune personnalité ! dit-elle en roulant des yeux et en soupirant.

Nos regards se croisent et nous continuons de rigoler en nous rendant chez Elena. Arrivé devant la maison nous entendons de grands éclats de voix et rires alors nous entrons et Lisa et moi éclatons de rire devant la scène qui s'offre à nous. Elena qui court derrière Damien à travers le salon pour essayer de récupérer son tee shirt, Lucas et Taylor sont quant à eux assis sur le canapé et se tordent de rire devant Elena qui commence sérieusement à crier et à s'énerver contre Damien.

- Damien ! Rends moi tout de suite ce tee shirt sinon...

- Sinon quoi ? dit Damien en éclatant de rire.

- Sinon je te quitte !

- Tu n'oserais pas !

- Tu es sûr ? dit Elena en arborant un sourire narquois.

Passion et secrets...Where stories live. Discover now