Chapitre 29

807 55 426
                                    

De nouveau seul le silence me répondit.

- Dean je t'en supplie dis quelque chose ! N'importe quoi ! hurlai je.

Il pourrait même dire "oiseau" que je serai contente ! Je veux juste savoir s'il va bien ! Il sait que j'ai tendance à vite avoir peur surtout quand il s'agit de mes proches alors cette fois ne fait pas exception.

- J'adore tes cuissardes ! s'exclama t'il soudain.

Je fus tellement surprise de sa réponse si anodine et insensée que je m'arrêtai, Matt m'interrogea du regard en fonçant les sourcils. Je baissais les yeux et remarquai que je portais les cuissardes grises qu'il m'avait offertes pour mes 16 ans.

- Normal c'est toi qui me les a offerte ! pouffai je.

Et là un truc fit tilt dans ma tête ! Je suis un peu lente parfois c'est fou.

- Attends... Comment tu sais que je les portes ?! demandai je ébahis.

- Lève la tête mon ange. répondit-il et je pus l'entendre sourire à l'autre bout du fil.

Je levai les yeux et mon regard le repéra immédiatement, il était là, debout une main dans la poche, l'autre tenant son téléphone a l'oreille. Il n'avait pas changé. Ses cheveux châtains étaient en batailles sur sa tête, il me souriait d'un sourire éblouissant et quand mon regard plongea dans ses iris d'un bleu intense que je connaissais par cœur j'oubliai tout autour de moi et courais me jeter dans les bras de mon meilleur ami qui m'ouvrait grands ses bras prêt à m'accueillir. Pendant ma course je sentis des larmes qui se mirent à couler, des larmes de joie, de surprise et de soulagement.

Il me réceptionna fermement et me serra de toutes ses forces contre lui. J'enroulai mes jambes autour de ses hanches et il posa ses mains sous mes cuisses pour ne pas que je glisse et que je finisse les fesses par terre. J'enfouis ma tête dans son cou et respirait son odeur à plein poumons. Cette odeur si rassurante qui m'avait tant manqué. Il m'avait manqué tout simplement. Je me mis à sangloter contre lui, il était là je ne rêvais pas, il était bel et bien là contre moi.

Pour certains cette réaction pouvait paraître exagérer ou notre position pouvait paraître bien ambigu pour de simples meilleurs amis mais Dean et moi savions qu'il ne se passerait jamais rien entre nous. Tout simplement parce que nous nous aimons trop pour gâcher ça si jamais ça venait à mal se terminer. Dean était tout pour moi, je crois qu'il n'existe aucune personne au monde que j'aime plus que lui. Pas même Olivia, ni mon père, ni même ma mère et en ce moment surtout pas ma mère d'ailleurs. Je sais ça peut paraître étrange mais Dean a toujours été là, m'as toujours soutenue, remonter le moral quand j'étais au plus bas etc...

On se connaît depuis tout petit et malgré le fait qu'il ait 3 ans de plus que moi nous avons toujours été meilleurs amis, il m'a toujours soutenue et a toujours été là. Il a été là quand mon père est partit, quand on m'embêtait au collège, quand j'ai eu ma première peine de cœur, quand Diego m'a brisée et encore beaucoup d'autres. Il a toujours été là pour moi c'est mon meilleur ami, le grand frère que je n'ai jamais eu mais surtout je pourrais donner ma vie pour lui car si il n'est plus là mon monde s'écroule. C'est d'ailleurs ce que j'ai ressenti lorsqu'il est partit au Canada pour ses études mais heureusement Olivia était là.

- Contente de me voir mon ange ? me chuchota t'il.

Je me remis à pleurer de joie en hochant énergiquement la tête et il me serra un peu plus contre lui en riant doucement et en enfouissant son nez dans mes cheveux. Il respira lui aussi mon odeur comme pour se la remémorer. On resta encore quelques instants comme ça et il me reposa finalement par terre.

J'entendis subitement quelqu'un se racler la gorge dans mon dos. Je me retournai vers Matt et effaçais mes larmes pour lui faire un grand sourire et me positionner à ses côtés en lui attrapant le bras.

Passion et secrets...Where stories live. Discover now