Chapitre 3

1.4K 138 152
                                    


Le lendemain matin je me levai à 9h30 c'était samedi mais je voulais absolument aller courir ça me permettrai également de découvrir le quartier et ses environs. J'enfilai ma tenue de sport, rempli ma gourde d'eau fraîche et laissai un mot sur le plan de travail de la cuisine en précisant que j'avais pris mon téléphone en cas de problème. Musique entraînante dans les oreilles je partis à la découverte du quartier, a cette heure là surtout un samedi les gens dormaient encore alors il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. C'est une heure après que je rentrai à la maison transpirante mais satisfaite.

- Jade ?

- Oui c'est moi papa !

- Viens, je suis dans la cuisine.

Mon père était en train de prendre son petit déjeuner et à en juger par sa tête il venait de se lever.

- Alors tu as bien couru ?

- Oui et j'en ai profité pour visiter le quartier.

- Génial ! Tu verras tu vas te plaire ici.

- Je n'en doute pas. Je vais me doucher.

Je pris une longue douche chaude pour laisser mes muscles se relâcher et se détendre. Cette douche me fit un bien fou ! Je retournai dans ma chambre et plus précisément dans mon immense dressing pour décider quoi mettre aujourd'hui. Il fait beau donc profiter de la piscine et bronzer un peu au soleil, un livre à la main me paraît idéal. Quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez !

Je vis une tête brune passer la tête dans l'embrasure de la porte et deux yeux noisette et inquiet se poser sur moi.

- Jade, excuse moi de te déranger mais je vais me faire une journée shopping aujourd'hui ça te dit de m'accompagner ? Je me suis dit que ça nous permettrai de faire plus ample connaissance et de passer du temps ensemble.

- Bien sûr, avec plaisir !

Elle parut soulagée que je ne refuse pas son offre. Elle essayait de faire des efforts et avait l'air sympa alors je ferai aussi des efforts. De toute façon j'adore le shopping alors ça ne me demandera pas trop d'efforts.

- Super ! Je t'attends en bas dans le hall.

- Je te rejoins dans 10 minutes le temps de m'habiller.

Une fois habillée, lunettes de soleil sur la tête et sac main sur l'épaule, je descends dans le hall où Alyssa m'attend avec mon père.

- Tu nous accompagnes papa ?

- Non, très peu pour moi le shopping. Achète ce qui te fais plaisir c'est moi qui paye.

- Pas la peine papa j'ai de l'argent sur moi.

- Non, non j'insiste. Fais toi plaisir !

- Merci, papa.

- Allez filez et amusez-vous bien !

Alyssa et moi avons passé une super journée nous avons manger dans un petit resto super sympa et après nous avons passé notre après-midi dans les magasins, à courir entre Zara, H&M, Calzedonia, Victoria Secret, Pull & Bear, Hollister etc... J'ai fini par craquer sur un maillot de bain 2 pièces bleu sublime, qui met parfaitement en valeur mes yeux. Une jolie robe blanche cache cœur et une rouge plus habillée pour une soirée ou une occasion. Ensuite Alyssa m'a fait craquer sur un tas d'autres articles: hauts, jeans, jupes... J'ai utilisée mon argent dés qu'Alyssa avait le dos tourné je ne voulais pas que mon père paye tout c'était beaucoup trop. Pour finir nous sommes allées au Starbucks pour pouvoir nous reposer parce que oui passer sa journée à courir dans les magasin et les cabines d'essayage ça fatigue... De retour à la maison il était 16h30 alors je décidai de faire ce que j'avais normalement prévu aujourd'hui: bronzer et profiter de la piscine et pour ça je mis mon nouveau maillot de bain. Vers 18h j'allai me doucher et décidai ensuite de préparer le repas pour Alyssa et mon père.

Passion et secrets...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant