Chapitre 33

757 54 186
                                    

Je sortais de la boutique de bijoux quand je me sentis agripper par le bras et tirer violemment dans le couloir menant aux toilettes. Couloir dépourvu de lumière au passage mais ce n'est pas ce qui me préoccupa le plus. Ce qui me préoccupait le plus en cet instant était la personne se trouvant face à moi.

Comment avait il fait pour me retrouver ? Comment savait-il que je serai là aujourd'hui dans ce centre commercial ? Tant de questions qui resteront sûrement sans réponses.

Connaissant Diego ça ne pouvait décemment pas être une simple coïncidence.

- Alors comme ça tu t'es trouvé un nouveau mec ? Je trouve que tu m'as bien vite remplacé de la part de quelqu'un qui disait m'aimer à en crever. ricana t'il.

Cette fois il était absolument exclu que je m'effondre devant lui ou que je me laisse rabaisser. J'en avais marre d'être faible et de fuir mes problème alors j'étais bien décidé à faire front. A partir de maintenant je comptais bien faire une croix sur mon passé et sur lui plus que sur n'importe qui d'autre.

- Et c'était le cas Diego, j'ai d'ailleurs faillis mourir à cause de toi plusieurs fois. Le nombre de fois où je me suis retrouvé à l'hôpital par ta faute ou que je me suis évanouie en pleine rue parce que tu m'avais frappé et que je n'ai rien dit. Tu crois que ce n'était pas une preuve suffisante de mon amour pour toi ? J'ai souffert pendant 7 mois Diego ! 7 mois où je t'aimais de manière inconditionnel et pendant lesquels tu n'as même pas été capable de me rendre ne serai ce qu'un centième de l'amour que j'avais pour toi ! m'emportai je.

Je voyais à ses yeux qu'il commençait sérieusement à perdre patience mais ça ne n'empêcha pas de continuer. J'étais lancer et plus rien ne pouvait m'arrêter.

- Tu ne m'as jamais rien offert même pas une pauvre fleur ! Et encore je ne t'en demandai même pas autant je voulais juste que tu me dises je t'aime et que tu sois gentil avec moi ! Les seules fois où tu me disais je t'aime c'était parce que tu venais de me frapper et que tu t'excusais en me promettant que tu ne recommencerais jamais mais tu l'as fait ! Tous les jours ! Tu recommençais encore et encore et tu ne te retenais même plus ! Si Dean n'était pas intervenu ce jour-là je serai peut-être morte sous tes coups à l'heure qu'il est ! Et en plus j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre en te quittant que tu me trompais avec cette garce d'Eva depuis un moment déjà ! Tu me dégoûte Diego tu ne sais même pas à quel point ! criai je.

- C'est fini avec Eva, c'est pour ça que je suis ici.

- Et alors ? Comment tu as réussi à me retrouver ? crachai je sur la défensive.

- Tu m'as bloqué sur les réseaux sociaux mais tu n'as pas bloqué Eva. J'ai suivis ton compte de très près et tes nouveaux amis aussi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris que tu t'étais remise en couple et que tu allais bientôt devenir mannequin. Je suis d'ailleurs très fier de toi car si tu en es là aujourd'hui c'est quand même grâce à moi. C'est moi qui étais là pour te forcer à surveiller ton poids. Et pour aujourd'hui je n'ai eu qu'à regarder la story de ton amie Olivia pour savoir que tu étais là. J'avais juste à attendre le bon moment et que tu sois seule pour venir te parler.

- Grâce à toi ? Non c'est à cause de toi ! C'est à cause de toi si j'avais peur des hommes après toi et c'est à cause de toi et de ma mère si maintenant je fais une fixette sur mon poids ! C'est à cause de toi si j'ai peur de tout et de tout le monde maintenant ! Tu n'es qu'un psychopathe et une ordure alors je ne sais pas pourquoi tu es ici, aussi bien sur Paris qu'avec moi en ce moment mais dégage. Je ne veux plus jamais te revoir Diego ! Jamais ! Sors de ma vie !

Il m'attrapa fortement les poignets et me plaqua dos au mur je fus tellement surprise que je lâchai mes sacs et m'immobilisai.

- Mais parce que c'est toi que j'aime et c'est toi que je veux ! A ton avis pourquoi c'est fini entre moi et Eva ! hurla-t-il.

Passion et secrets...Where stories live. Discover now