Chapitre 20

914 97 72
                                    

Taehyung et Jimin avaient débarqué en furie dans l'appartement de Jungkook.

Les deux jeunes hommes étaient totalement essoufflés et paniqués lorsqu'ils ouvrirent précipitamment la porte du policier aux cheveux noirs. La peur et l'appréhension pouvaient se lire sur leur visage alors que Taehyung venait de prendre conscience d'une chose.

Une chose qui pouvait paraître totalement insignifiante au premier abord, mais qui risquait bien de changer la donne, de retourner totalement ses craintes et ses certitudes.

L'avenir était maintenant totalement incertain, mais pourtant une chose était sûre, le chemin qui venait subitement de s'ouvrir à eux ne menait pas à un sanctuaire de paix et de tranquillité. Non, plus ils avanceraient sur ce chemin semé d'embûches et plus ils s'approchaient d'une fin sombre et tragique, sans joie à l'arrivée.

Jungkook avait fait les cent pas dans son appartement en attendant le retour de Taehyung. Certes, sa jambe était encore blessée, mais le jeune policier ne pouvait absolument pas tenir en place après l'appel étrange qu'il avait reçu une bonne demi-heure plus tôt venant de l'étudiant en art.

Sur le coup, le brun n'avait pas réellement compris ce qui pouvait bien arriver à Taehyung. Sa voix à l'autre bout du combiné était trouble, il bégayait et peinait à articuler le moindre mot. Mais, au vu de l'état de panique qui se faisait ressentir chez le châtain, Jungkook avait très vite compris que quelque chose de mauvais s'était passé.

Alors, quelle n'avait pas été la surprise du policier lorsque Taehyung avait mentionné le surnom du tueur en série, celui que tout le monde appelait croque-mort.

À ce moment-là, tout était fini pour Jungkook, plus rien n'irait dans son sens c'était certain. En effet, le brun avait laissé Taehyung sortir, il lui avait fait confiance, il voulait simplement l'aider à se sentir mieux. Mais, voilà qu'encore une fois, l'étudiant en art avait croisé la route du croque-mort, du moins c'est ce qu'imaginait Jungkook.

Cependant, si cela était réellement le cas, alors les choses risquaient à présent de très mal tourner. Effectivement, le jeune policier aux cheveux noirs était maintenant en tort pour avoir laissé Taehyung sans surveillance et, ne sachant pas ce qu'il s'était passé, il était certain que Jungkook ne serait pas en capacité de trouver un excuse ou de protéger le châtain.

Et puis, Jimin semblait impliqué dans toute cette histoire également.

Dans ce cas, qu'allait-il se passer ? Jimin et Taehyung n'auraient plus aucune solution, personne ne croirait leur histoire de don, si les choses venaient à se savoir, tout serait littéralement fini. Car, qui croirait deux jeunes disant posséder des capacités surnaturelles et croisant l'assassin à chaque fois que l'attention n'était plus portée sur eux.

Non, toute cette histoire était maintenant devenue beaucoup trop grosse, beaucoup trop importante, tout faisait en sorte que Taehyung, Jimin ou même les deux soient responsables de tous ces meurtres.

Et, vu comment les choses venaient de tourner, Jungkook commençait lui aussi à se poser des questions, à douter. Ne s'était-il pas trompé depuis le début ? Taehyung était-il réellement innocent ? Oui, il avait cru en lui dès la première fois et avait tout fait pour le défendre.

Cependant, plus cette enquête avançait et plus le doute était en capacité de s'imprégner de quiconque aurait des suspicions concernant l'étudiant en art. Dans le fond, avec tout ce qui avait eu lieu ces derniers mois, à chaque fois Taehyung se retrouvait impliqué dans l'histoire.

Et le fait que Jimin le soit également, c'était finalement comme si ces deux-là étaient complices, qu'ils faisaient toujours en sorte de s'arranger tous les deux pour tuer leur prochaine victime tout en réussissant à s'en sortir à chaque fois.

Sense [Taekook]Where stories live. Discover now