Chapitre 32

993 98 58
                                    

Tout était calme et reposant, les oiseaux gazouillaient à l'extérieur et une légère brise soufflait à travers la fenêtre entre-ouverte de la pièce.

Taehyung émergeait peu à peu d'un sommeil profond, long et revigorant alors qu'un léger rayon de soleil venait se perdre sur son visage qui dépassait de sous la couverture de son lit et réchauffait paisiblement le jeune homme encore ensommeillé dans sa chambre, celle dans laquelle il dormait maintenant depuis quelques semaines, depuis qu'il était arrivé dans l'appartement de Jungkook.

Il fallut alors quelques minutes pour que le jeune châtain arrive entièrement à se sortir de ses songes brumeux et de la douce chaleur dans laquelle il était toujours enveloppé grâce à la grande couverture qui le recouvrait entièrement.

Taehyung ouvrit alors doucement les yeux, un peu ébloui par la faible luminosité qui arrivait à traverser ses volets fermés et s'installer dans sa chambre. Il se retourna ensuite sur le dos et dans un dernier effort ouvrit entièrement ses paupières, fixant alors le plafond blanc au-dessus de lui, prenant le temps de se situer et de remettre en ordre toutes ses pensées.

Car, le sommeil du jeune étudiant avait beau avoir été calme et reposant, il n'en demeurait pas moins lourd et complexe.

Le châtain prit alors le temps de bien se réveiller permettant à ses sens de se remettre doucement en marche tandis qu'une petite mélodie arrivait calmement dans ses oreilles.

Une mélodie qu'il reconnaîtrait entre mille.

Jungkook devait être réveillé. En effet, Taehyung entendait sa mélodie se déplacer dans l'appartement, signe que le jeune policier n'était plus dans sa chambre en train de dormir.

À cette pensée, le châtain tourna alors la tête sur sa droite observant le réveil qui était posé sur la table de chevet. Celui-ci indiquait dix heures, signe que Taehyung avait beaucoup trop dormi et qu'il était maintenant nécessaire qu'il se lève pour affronter cette nouvelle journée qui commençait pour lui.

Après tout, le jeune étudiant en art avait aussi beaucoup de choses à faire, il ne pouvait tout de même pas se permettre de flemmarder plus longtemps. Tout cela était encore bien loin d'être terminé.

Ce fut donc sous ces derniers songes que Taehyung soupira lourdement avant de se relever et, dans un geste décidé, de retirer la couverture confortable qui lui tenait chaud pour finalement se redresser et s'éloigner de son lit pour ensuite quitter sa chambre.

Le châtain, dont les marques du sommeil n'étaient pas encore entièrement parties, se faufila à travers le long couloir de l'appartement de Jungkook suivant simplement la douce mélodie qu'il entendait afin de trouver ce dernier.

Il ne fallut alors que très peu de temps à Taehyung avant que celui-ci n'arrive dans la cuisine où une vision d'un Jungkook habillé d'un jogging et d'un tee-shirt lui tournant le dos et semblant préparer le petit-déjeuner s'offrait à lui.

À cette vue du plus jeune, le châtain ne put empêcher un petit sourire de se former sur son visage et son coeur de battre plus rapidement dans sa poitrine.

Toutefois, Taehyung préféra oublier ce drôle de sentiment qui grandissait en lui jour après jour, n'arrivant toujours pas à mettre un mot dessus et le châtain décida de simplement suivre son instinct qui lui indiquait actuellement de se rapprocher du brun pour lui faire savoir sa présence.

Taehyung n'attendit donc pas plus longtemps pour faire quatre pas avant de se retrouver à quelques centimètres de Jungkook qui lui tournait toujours le dos ne l'ayant pas entendu arriver et de venir se coller au jeune policier enroulant ses bras autour de sa taille et collant son front contre le dos bien bâti du jeune homme aux cheveux noirs.

Sense [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant