Chapitre 33

803 91 51
                                    

"Alors ! Tu en penses quoi ? Ça me va bien ?

- Heu... C'est... Rose ?

- Quoi ? Mais non ! C'est couleur corail ! S'offusqua le plus petit."

Taehyung et Jimin se trouvaient actuellement dans un des nombreux salons de coiffure de la capitale, le plus jeune s'étant fait entraîner de force par un anciennement roux qui avait eu une envie subite de changer la couleur de sa teinture.

Couleur qui n'était maintenant plus orange flamboyante comme la portait si fièrement Jimin avant, mais bien rose.

Ou du moins, selon les dires de Jimin, ses cheveux étaient maintenant corail.

Taehyung, lui, aurait plutôt dit rose bonbon, mais bon soit. Il ne souhaitait pas vexer le plus petit de taille pour autant, alors il ne fit qu'acquiescer en haussant les épaules.

Et, alors que Jimin venait juste de terminer sa coloration et s'était rapproché de son ami pour s'asseoir à ses côtés sur un tabouret du salon, Taehyung, à son plus grand malheur, était toujours en train de se faire poser sa nouvelle teinture par la coiffeuse qui s'occupait de lui.

Teinture que le jeune étudiant en art ne connaissait toujours pas d'ailleurs. En effet, Jimin avait insisté pour que Taehyung ne connaisse pas sa nouvelle couleur de cheveux tant que celle-ci ne serait pas entièrement posée sur sa tête.

La raison ?

L'effet de surprise.

Ou peut-être était-ce seulement une petite blague de la part du nouveau rose pour être certain que Taehyung accepte de changer de couleur de cheveux sans rechigner sur ce qui lui arrivait.

Enfin, évidemment que l'ancien châtain n'avait aucunement souhaité se faire une teinture, ça n'avait même jamais été dans ses plans. Alors pourquoi se retrouvait-il là maintenant ? Assis devant un miroir caché par un drap et une coiffeuse derrière lui en train de passer un drôle de produit dans ses cheveux à l'aide d'un pinceau ?

Comment Jimin avait-il réussi à le tirer de force et à l'asseoir sur ce tabouret sans que Taehyung ne dise rien et accepte simplement son sort ? Pourquoi ne s'était-il même pas débattu ?

Franchement qu'était-il passé par la tête de l'étudiant en art pour accepter une telle chose sans même lutter ? Il n'aurait jamais dû faire confiance à son ami, connaissant le spécimen, Taehyung avait toutes ses chances de se retrouver avec des cheveux jaunes fluorescents dans le noir.

Catastrophe.

Pourtant, maintenant que la teinture arrivait à sa fin, Taehyung n'avait d'autre choix que d'accepter sagement son sort et de voir le massacre quand tout serait terminé.

Vraiment, à l'heure actuelle, il regrettait d'avoir écouté Jimin, il regrettait tellement d'avoir mis un pied dans ce salon de coiffure et encore plus, il regrettait totalement de n'avoir aucune idée de la couleur qui se trouvait actuellement sur sa tête.

Pourtant, cette journée avait plutôt bien commencé, alors pourquoi fallait-il qu'elle vire au massacre ? Combien de temps allait-il devoir vivre avec cette couleur sur sa tête avant qu'elle ne parte ?

Et puis, ce n'était pas un produit permanent quand même ?

Non ?

Si ?

"TaeTae, déstresse tu vas être magnifique j'en suis certain !"

Le dit TaeTae ne put même pas tourner la tête pour lancer un regard noir à son ami, car la coiffeuse le retenait pour qu'il ne bouge pas et ne gâche pas toute la coiffure.

Sense [Taekook]Where stories live. Discover now