Epilogue

786 77 56
                                    

Un an plus tard...

Kim Taehyung s'observait à travers le grand miroir qui se trouvait dans le dressing de sa chambre. Les yeux du jeune homme étaient braqués sur sa silhouette se détaillant entièrement grâce à son reflet. Tout y passa.

Ses cheveux maintenant blonds.

Son visage sans imperfection sur lequel trônait une petite moue confuse.

Sa chemise blanche recouverte par une veste noire et rentrée dans un pantalon tout aussi sombre accompagné d'une ceinture en cuire.

Ses chaussures cirées et brillantes.

Puis, les yeux du blond remontèrent en sens inverse avant que ses lèvres ne se courbent et qu'il ne tire une grimace contrariée montrant ainsi son insatisfaction.

Décidément, quelque chose manquait à cette tenue. Taehyung n'était pas convaincu.

Et alors que le jeune homme allait se retourner pour fouiller dans ses placards à la recherche de la perle rare qui lui permettrait de se convaincre lui-même dans ses choix vestimentaires, celui-ci s'arrêta net dans ses mouvements, se stoppant et tout son corps se crispant subitement.

Quelques secondes passèrent ainsi sans que le jeune blond ne bouge, son coeur battant rapidement dans sa poitrine avant qu'il ne ferme les yeux et qu'il ne pousse un profond soupire pour se calmer.

Il lui fallut seulement un léger laps de temps pour ralentir la course effrénée de son coeur, sentant alors ses muscles se relâcher, ses yeux se rouvrant doucement avant qu'il ne les lève au ciel d'un air dépité et qu'il oublie totalement ce qu'il faisait juste avant pour finalement se diriger vers la sortie du dressing.

Tant pis pour sa tenue, il s'en occupera plus tard.

Le blond quitta alors rapidement sa chambre avant de descendre les escaliers dans le but de se rendre à l'étage.

C'était vrai qu'il ne vivait plus chez Jungkook maintenant. Cette maison était bien plus grande et avait tendance à lui faire tourner la tête lorsqu'il était seul.

Pourtant cette maison, il l'aimait.

C'était son cocon, sa bulle de bonheur bien loin du monde extérieur où la vie continuait à un rythme beaucoup trop soutenu.

Cette maison, c'était un peu comme un trou dans l'espace temps, un endroit pour lui.

Pour eux.

Parce que c'était leur foyer.

Alors, Taehyung ne tarda pas à bifurquer sur sa gauche une fois les escaliers descendus, arrivant directement dans la pièce principale, le salon. C'était l'endroit le plus vaste de la maison, constitué d'une partie où se trouvait un canapé, une petite table et une télévision accrochée au mur, alors que l'autre moitié faisait office de salle à manger.

Taehyung aimait bien ce salon. Il était grand et chaleureux, c'était l'endroit parfait lorsqu'il voulait accueillir des amis pour faire une petite fête.

Enfin, aujourd'hui aucune fête n'était prévue en ces lieux et l'endroit paraissait bien vide. Du moins, si on oubliait le jeune homme aux cheveux d'un noir de jais assis sur le canapé, la tête baissée qui semblait tenir une petite boule de poils entre ses mains.

Quoique... Tenir était un grand mot. Le jeune brun semblait plutôt secouer la petite bête dans tous les sens, les sourcils froncés et la mâchoire serrée.

"Kook ? Pourquoi tu as crié comme ça ? Tu m'as fait peur, soupira Taehyung avant de subitement écarquiller les yeux. Et qu'est-ce que tu fais à Yeontan ? Non, mais t'es pas bien de le secouer comme ça !"

Sense [Taekook]Where stories live. Discover now