Chapitre 39

930 76 46
                                    

Jungkook venait d'entrer dans sa chambre après être passé dans la salle de bain pour se préparer lorsque Taehyung ouvrit les yeux en cette nouvelle matinée.

L'argenté était encore endormi et ses yeux le piquaient à cause de la lumière, le faisant légèrement gémir et cacher sa tête sous l'oreiller tandis que le brun s'approchait doucement de lui après avoir vu que son copain était réveillé.

Jungkook vint alors s'asseoir au bord de son lit à côté d'un Taehyung toujours allongé et la tête enfouie dans un coussin, ce qui fit sourire le brun attendri et le jeune policier vint alors passer une main dans les cheveux du grisé pour doucement les caresser.

"Bonjour mon coeur, bien dormi ? Demanda Jungkook.

- Mmh, fatigué, répondit l'autre."

Jungkook rigola légèrement, trouvant son petit-ami adorable, avant de se relever et de déposer un léger baiser sur la tempe de Taehyung. Le brun commença ensuite à se diriger vers la porte pour sortir de la chambre et se rendre dans le séjour, toutefois il fut retenu par un Taehyung endormi qui avait attrapé le tissus fin du bas de son t-shirt :

"Kook, prends-moi, couina Taehyung en se retournant pour tendre ses bras en direction du policier."

À ces mots, le brun rigola joyeusement tout en s'abaissant pour attraper son copain et le porter dans ses bras jusque dans la cuisine alors que Taehyung terminait sa nuit, sa tête plongée dans le cou du jeune policier.

"Tu devrais faire plus attention au choix de tes mots bébé, rigola Jungkook en déposant le grisé sur le comptoir de la cuisine."

Puis, Jungkook commença à préparer un petit-déjeuner rapide sous les yeux toujours endormis de Taehyung qui observait le brun s'activer alors qu'un petit chien arrivait subitement dans la pièce, aboyant joyeusement et sautillant dans tous les sens.

"Oh Tanie ! S'écria Taehyung en descendant de son perchoir, tout heureux et en attrapant la petite bête dans ses bras. Tu as bien dormi ? Tu as faim ?"

Et le jeune étudiant en art s'empressa ensuite de sortir quelques croquettes pour les mettre dans la gamelle qu'il avait installé la veille après avoir ramené le chiot dans l'appartement, Jungkook continuant sa tâche en observant son copain s'occuper de son petit chien d'un œil protecteur.

"J'irai acheter de quoi le nourrir plus correctement ce soir après mes cours, reprit Taehyung en s'adressant au brun, on a seulement les quelques croquettes et objets que nous a passé la femme du refuge hier, j'en profiterai pour lui acheter le nécessaire.

- D'accord, répondit le brun en déposant deux bols sur la table, je risque de rentrer tard à cause de cette nouvelle enquête, je ne pourrai pas être très présent aujourd'hui."

Le jeune policier dit cela avec un air de remord dans la voix s'en voulant toujours autant d'avoir été rétrogradé et de ne plus pouvoir protéger Taehyung comme il le souhaitait. En remarquant cela, l'argenté se releva alors et s'approcha de son copain, un doux sourire sur les lèvres, venant entourer le cou de Jungkook de ses bras tout en déposant un léger baiser sur les lèvres du policier.

"Ne t'en fais pas Kook, je comprends que ton travail te prenne du temps et que ce ne soit pas la meilleure période pour toi en ce moment, essaya de le réconforter le grisé, c'est normal que tu aies des obligations, mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et s'arranger. Je ferai aussi attention de mon côté, je pensais aller en cours avec Hyunjin ce matin et faire les achats pour Yeontan avec lui ce soir, je crois que j'ai des choses à lui dire...

- Tu comptes lui parler de l'enquête et de ton don ? S'étonna alors Jungkook.

- Franchement, je ne veux pas l'impliquer dans tout ça, mais je pense qu'il mérite d'en savoir plus, c'est mon meilleur ami et il a toujours été là pour moi...

Sense [Taekook]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora