Chapitre 29 : Coeur Brisé

1.4K 92 1
                                    

Attention plus que cinq chapitre avant la fin de cette fiction :((

"Kiss the stars tonight, you and me, oh, we will write our name in lights they will see we're in love tonight" chantais-je en sautant sur le lit de Phebs.

J'étais entrain de chanter une chanson pop et je ne savais même pas où je l'avait entendu, mais j'avais simplement envie de la faire rire et rien de mieux que moi entrain de chanter comme dingue tout en dansant en même temps.

La blonde ouvrit les yeux et grogna mais je ne la laissais pas se rendormir. Je continuais de chanter et de sauter sur son lit, inventant de nouveaux mouvements. "Allez ! Réveille toi !" chantais-je pour mon amie et je l'entendis marmonner à nouveau. Pourquoi elle ne voulait pas ? Il était cinq heures du matin et nous étions rentrés de la fête à deux heures, mais on devait s'en aller. "Je viens de t'acheter une tonne de livre pour Ebooks sur Amazon !" la tentais je et elle s'assit immédiatement.

"Vraiment ?" me demanda t'elle avec les yeux grands ouverts et j'hochais la tête en m'asseyant. Nous allions nous retrouver dans le même bus que Danielle et Eleanor - je ne sais toujours pas comment on va faire - et j'avais besoin de la tenir occupé, et lui acheter des livres même s'ils ne sont que des Ebooks était le meilleur moyen.

"Ils sont sur mon Ipad" ajoutais je et elle me serra très fort dans ses bras. J'ai acheté les dix premiers livres de sa liste de souhaits. Cela devrait lui permettre de tenir pendant deux jours  avant que nous trouvions une librairie pour acheter de vrai livre. "Maintenant lève toi nous devons rejoindre les gars dans 20 minutes"

Phebs courra dans la salle de bain et je restais sur son lit, mon téléphone vibra, j'avais un message de Niall.

De: Nialler <3: Bonjour, mon amour. Comment va Phebs ?

Je souriais en tapant la réponse. Je lui avait brièvement raconté la nuit dernière le problème de Phebs et pourquoi elle semblait si triste. Elle m'avait autorisé à en parler avec Niall et elle en avait aussi parler avec Harry et Zayn quand ils lui avaient demandé ce qu'il se passait. Elle leur avait simplement expliqué qu'elle avait des sentiments pour Liam et que ça la blessait de le voir avec Danielle mais qu'elle ne voulait absolument pas leur malheur simplement elle aurait aimé être à la place de la brunette. Les gars se sentaient hyper mal pour elle et je les réprimendais parce que Phebs n'avait pas besoin de leur pitié. Ils promirent qu'ils allaient m'aider à la distraire, ce ne serait donc pas si difficile.

 J'étais toujours surprise qu'ils ne s'en soit pas apperçu avant. Pour Belle et moi s'était tellement évident depuis le tout début, mais c'est sûrement parce que nous la connaissons mieux et qu'ils ont l'habitude d'être regarder par les filles de cette manière, comme le fait Phebs pour Liam.

A: Nialler <3 / Bonjour :) ça a l'air d'aller, je lui ai dit que j'ai acheter des livres pour elle, elle est super heureuse maintenant.

Je posais mon téléphone sur la table de nuit et restait dans le lit en attendant que Phebs sorte de la salle de bain, j'entendis des coup à la porte. Je marche doucement vers la porte en me frottant les yeux. De l'autre côté se trouvaient Niall et son adorable sourire ainsi que ses yeux rayonnant de bonheur.

 "Bonjour" dit il et je fus impressioné de voir qu'il était déjà habillé et prêt alors que moi j'étais toujours dans mon pyjama. "Tu es superbe" ajoutait-il et je roulais des yeux en me rapprochant pour l'embrasser.

"Mensonge, mais j'apprécie ta tentative" Je n'avais même pas envie de savoir à quoi mes cheveux ressemblent à cette heure de la journée. "Rentre" l'invitais-je. "Phebs est dans la douche et j'attends pour la prendre. Tu es levé depuis quelle heure ?"

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now