Chapitre 14 : Aider Phoebe

2.7K 134 6
                                    

"Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !" Cria Louis alors que je marchais jusqu'à la chambre d'hôtel que je partageais avec Phebs et Belle. Je me retournais pour le voir courir essayant de nous rattraper. Je m'arrêtai et penchai ma tête sur le côté attendant de savoir pourquoi il m'avait appelé. "Viens ici, et serre moi avant que ma petite amie arrive !" dit-il à côté de nous, me poussant dans ses bras. Automatiquement je le serrai mais mes yeux regardaient Phébus qui immédiatement semblait triste, ses yeux fixés sur ses chaussures. L'arrivée d'Eléanor signifiait celle de Danielle bien sûr, et cela signifiait que Phebs avait le cœur brisé.

 "Oh, tu es un batar infidèle ! Comment peux-tu venir ici me faire un câlin alors que ta petite-amie arrive d'une minute à l'autre ? Je pensais que tu m'aimais ! " Protestais-je dramatiquement et je m'éloignais de lui.

"Je t'aime !" insista-t-il mais je secouais ma tête. "Si !"

"Si tu m'aimais, tu signerais ces papiers !" lui rappelais-je, en riant de moi-même pour continuer son petit jeu. Mais je devais l'admettre c'était très drôle.

A ce moment, je vis les autres gars rire de notre conversation. Mes yeux rencontrent Niall et un petit sourire se dessine sur mon visage.

"Je ne te laisserais jamais partir !" promit Louis, me serrant encore une fois, plus fort, et j'étais presque étouffée.

"Harry, Aide-moi !" demandais-je à Harry qui était toujours mon ami de câlin du jour. Le bouclé sourit en se rapprochant de nous et prit Louis dans ses bras, je pouvais à nouveau respirer. "Merci, ami" lui dis-je souriante et il me fit un clin d'œil.

"Qu'avez-vous envie de faire ? Nous avons toute l'après-midi et la soirée de libre" demanda Liam et je remarquais combien Phebs essayait de fuir son regard.

"Oh, Je ne sais pas. Nous pourrons peut être regardé des films et sortir dehors. Juste entre fille." ajoutais-je rapidement avant que les garçons aient envie de venir avec nous.

"Oh, Bien. Louis et moi allons sortir avec Danielle et Eleanor. On vous les présentera plus tard, les filles." ajouta Liam et j'avais juste envie de prendre Phebs dans mes bras parce que je savais qu'elle en avait besoin.

"Hé ! Je pensais qu'aujourd'hui c'était mon jour. Tu m'oublis ?" demande Harry tenant toujours Louis.

"Désolé Harry, c'est une après-midi entre fille" m'excusais-je sans vraiment le penser, et il le remarqua. Je lui tirai la langue. "Je suppose que nous les rencontrons plus tard, alors" dis-je marchant jusqu'à mes amies. "On vous voit plus tard, les gars."

Nous n'attendions pas une réponse et nous dirigeâmes vers notre chambre. Quand je refermais la porte derrière nous, je jetais mon sac sur le sol et couru enlacer Phebs, elle me tenu, enfouissant sa tête dans mon épaule. Belle vint prêt de nous et la serra aussi. Ont savaient combien elle souffrait en ce moment et la seule chose qu'ont pouvaient faire était d'être à ses côtés.

"Ne t'inquiète pas. On ne te laissera pas seule, on fera plein de truc pour garder ton esprit occupé et tu n'auras plus le temps de penser à autre chose !" promis-je. "Nous pouvons même aller dehors et manger autant de glace que tu veux !"

"Merci, mais je préfère rester ici" répondit elle et j'hochais la tête.

"Ok, décide comment tu as envie que nous commencions cette après-midi sans les garçons !" J'avais aussi envie de garder mon esprit loin des gars - surtout de Niall - autant que possible. "On devrait chanter un Karaoké ! On ne l'a pas fait depuis longtemps ! Je sais que tu n'as pas envie que je te mette la pâté " commentais-je sarcastiquement. J'étais terrible en chant, j'étais incapable de chanter une bonne note, et j'aurais même pu faire pleurer une pierre, mais c'était tellement drôle parce que je faisais comme si j'étais une super star, dansant et d'autres trucs comme ça. A chaque fois que nous chantions, on s'arrêtait parce qu'on riait trop.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now