Chapitre 26 : Au revoir, Belle

1.6K 114 6
                                    

En fait je n'avais pas vraiment tout commandé... Ils ne me laissèrent pas faire, et par ils je veux dire l'équipe du restaurant. Cependant j'eu beaucoup de nourriture que je devais partager même si je ne le voulais pas parce que tout le monde voulait gouter. Après cela, nous allâmes jouer au bowling et j'étais littéralement vraiment naze. C'est aussi simple et claire que ça. J'ai fait simplement un Strike et c'était parce que je me moquais en essayant d'imiter Louis. Cependant je dois dire que je fis une danse de la joie que Louis, Harry et Niall s'empressèrent de suivre. Je n'ai pas laissé Zayn nous rejoindre, cependant, je ne voulais pas mourir de rire.

"Tu devrais m'aider avec lui !" Proposa Liam avidement et j'arrêtais ma petite danse de la joie.

"Quoi ?" Je restais figée tandis que Louis et Harry continuait la danse, Niall s'arrêtait aussi.

"Ouais ! Tu es une bonne danseuse et nous savons tous que Zayn à besoin d'aide"

"Hé !" protesta le brun. "Tu dis ça comme si j'étais un cas désespéré".

"Presque !" Riait Louis et Zayn le regarda d'un air indigné "Mais nous t'aimons quand même, tu sais" Je riais alors que je marchais vers le pauvre garçon pour lui donner un câlin.

"Est ce que tu veux que je t'aide ?" lui demandais-je avec mes bras toujours autour de ses hanches.

Avec Zayn les choses étaient toujours un peu bizarres, mais dans le but d'améliorer les choses, nous travaillions dessus. Je pensais qu'il avait mis tous ses sentiments de côté, mais il était toujours confus. Peut être était-ce une bonne idée d'en être sûr, ou peut être pas. Je ne savais pas. C'est pour ça que j'espérais qu'il comprendrait la réelle signification de ma question. Est ce que tu pense que c'est une bonne idée de passer autant de temps ensemble, pour t'entrainer à danser, tu peux gérer ?

Il fixa mon regard pendant quelques secondes puis sourit "Pas besoin. Liam m'aide déjà et ce n’est pas comme si j'avais besoin de m'améliorer maintenant. Nous ne sommes pas des danseurs, nous sommes chanteurs."

Il comprit qu'il n'était pas encore prêt. Je le laissais s'en aller alors que je reculais avec un sourire. Ce n'était pas le moment d'être super proche de lui. J'hochais la tête reconnaissante parce qu'il essayait d'éliminer tous les sentiments qui n’étaient pas simplement amicaux.

"Peut être plus tard" ajoutais-je et il hochait la tête. Nous connaissions la réelle signification de nos mots.

Une paire de bras m'enlaçait par derrière et immédiatement je penchais mon corps contre son torse parce que j'avais reconnu son parfum, et la manière dont ses bras se sont roulés autours de moi. Il m'embrassa dans le cou et j'entendis quelqu'un crier.

"Enlève tes sales pattes de ma femme !" Oh Louis...

Jamais ! C'est la mienne ! " Ripostait Niall et je ne pouvais que rire. Louis couinait imitant une fille en état de choque. "Elle m'aime plus !" Je vis mon frère rire de nous du coin de l'œil et j'haussais les épaules Je t'avais dit qu'ils étaient tarés, prononçais je a bout de lèvre et rit de plus belle. Ils étaient vraiment dingues mais je les aimais.

"Dit lui que ce n'est pas vrai chérie !" demanda Louis se rapprochant et prenant ma main "Dit lui que tu m'aime moi !"

"Louis... Je te l'ai déjà dit. Notre histoire est terminé, je suis avec Niall maintenant" Je n'avais pas besoin de regarder pour savoir que Niall lui tirait la langue. "Je t'ai demandé de signer les pap-"

"Mais j'ai une Porsche !" Interrompait il et j'oubliais mes propos.

"Redit ?" Demandais-je les yeux grands ouverts. "Je suis ta femme et je ne suis pas au courant de ça ?" Je vis les filles rire de nous.

Backfire (Niall Horan) French versionWhere stories live. Discover now